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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Les coordonnées des membres du groupement sont indiquées sur le règlement de la consultation (article 1). Place de l'Etape 45000 ORLEANS |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux, entretien et maintenance de l'éclairage public sur le territoire métropolitain et sur certains espaces communaux (7 lots) | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M22F0216 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation est passée dans le cadre du groupement de commande dont la Métropole « Orléans Métropole » assure la coordination au nom des adhérents suivants : Ville d'Orléans, Ville de Boigny-sur-Bionne, Ville de Fleury-les-Aubrais, Ville de Saint-Cyr-en-Val et Ville de Saint-Jean-de-la-Ruelle. Les prestations donneront lieu à la conclusion de 7 accords-cadres à bons de commande avec un montant minimum et un montant maximum selon la ventilation financière par membre du groupement précisée à l'article 2-5 du règlement de la consultation. |
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Code CPV principal | 45316110 - Installation de matériel d'éclairage public | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 31520000 - Lampes et appareils d'éclairage | ||||||||||||||||||||||||||||||||
50232110 - Mise en état d'exploitation d'installations d'éclairage public | |||||||||||||||||||||||||||||||||
50324200 - Services de maintenance préventive | |||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 7 max Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Si le candidat présente des offres pour plus de 2 lots, il doit indiquer dans l'annexe au règlement de consultation son ordre de préférence par rapport aux autres lots pour lesquels il soumissionne. Cette annexe doit être remise avec l'offre propre à chaque lot. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Les modalités de mis en oeuvre sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-7). |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique selon des sous-critères 40 % : Prix des fournitures |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/03/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/03/23 à 16h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1.1 (noté sur 10 - pondération 30%) : Pertinence de la méthodologie d'organisation proposée pour la réalisation des chantiers fictifs appréciées au regard du cadre de mémoire technique A. Dans le cadre de mémoire technique A, il est demandé au candidat de définir la méthodologie pour la réalisation de chantiers fictifs. Ainsi, la méthodologie devra préciser les points suivants : - Organisation administrative (noté sur 10 - pondération de 5%) - Organisation technique (noté sur 10 - pondération de 7%) - Moyens humains (noté sur 10 - pondération de 7% - Moyens matériels (noté sur 10 - pondération de 4%) - Démarche environnementale (noté sur 10 - pondération de 3%) - Fournir un planning et un devis non chiffré pour les chantiers fictifs (noté sur 10 - pondération de 4%) Les chantiers fictifs sont les suivants : - Chantier fictif n° 1 : travaux d'amélioration de l'éclairage public - Chantier fictif n°2 : Rue signalée au noir intervention dans les 24hrs en milieu urbain. - Chantier fictif n°3 : Dépannage d'une dizaine de lampes sur une même commune, liste transmise le 04/09/2023 (comprenant 5 lampes 150W shp, 3 lampes 70w IM et 2 lampes 90w CPO, 5 douilles E27, 3 ballasts 150w shp + un coffret C2 Hors service, un luminaire LED) - Chantier fictif n°4 : Signalement d'un candélabre accidenté en journée (heure d'appel 15h), seul information l'adresse et hauteur du candélabre 8 mètres. - Chantier fictif n° 5 pour les lots 4 à 7 (Pôle Sud Ouest / Pôle Sud Est / Pôle Orléans X2) : Remplacement d'un transformateur 3200v-240v dans une fosse ET confection d'une tête de câble MTi -Sous-critère 1.2 (noté sur 10 - pondération 15%) : Pertinence de la méthodologie, modalités administratives et techniques d'intervention pour assurer les prestations avec la Métropole et les communes le cas échéant au regard du point B1 du cadre de mémoire technique B Ce point B1 du cadre de mémoire technique B devra préciser les points suivants : - Méthodologie, modalités administratives (noté sur 10 - pondération 7%) - Techniques d'intervention (noté sur 10 - pondération de 8%) -Sous-critère 1.3 (noté sur 10 - pondération 10%) : pertinence des moyens humains, matériels et dispositifs de sécurité affectés aux prestations au regard du point B 2 du cadre de mémoire technique B Ce point B2 du cadre de mémoire technique B devra préciser les points suivants : - Moyens humains (noté sur 10 - pondération de 5%) - Matériels et dispositifs de sécurité (noté sur 10 - pondération de 5%) -Sous-critère 1.4 (noté sur 10 - pondération 5%) : Pertinence de la démarche environnementale qui sera mise en oeuvre spécifiquement dans le cadre du marché au regard du point B3 du cadre de mémoire technique B Ce point B3 du cadre de mémoire technique B devra préciser les points suivants : - Fournitures et matériels (noté sur 10 - pondération 1%) - Transport (noté sur 10 - pondération 2%) - Fin de vie (noté sur 10 - pondération 2%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 06/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/02/23 à 19h10 |
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