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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
FRANCHISSEMENT DU LOIRET ENTRE ST HILAIRE ST MESMIN ET ST PRYVE ST MESMIN - DIAGNOSTIC FAUNE FLORE |
Référence | M23A0035 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Périmètre sites N2000 vallée de la Loire et du Loiret (dir Oiseaux : FR241001), vallée de la Loire de Tavers à Belleville-sur-Loire (Dir Habitats, FR2400528), en ZNIEFF type 1 (Loiret Aval et La Pie) et type 2 (La Loire Orléanaise) 45000 Cf. CCTP (Art. 1.3) |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation d'un diagnostic Faune Flore dans le cadre de la préparation du projet de franchissement du Loiret entre les communes de St Hilaire St Mesmin et St Pryvé St Mesmin et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible, décomposé en 3 tranches, pour lequel les prestations seront traitées à prix à prix global et forfaitaire. => Description des tranches : TRANCHE FERME : Réalisation d'un diagnostic Faune Flore dans le cadre de la préparation du projet de franchissement du Loiret entre St Hilaire St Mesmin et St Pryvé St Mesmin. TRANCHE OPTIONNELLE 1: Description du scénario de référence pour le thème «Milieux naturels». TRANCHE OPTIONNELLE 2: Participation à la fourniture des éléments techniques pour le dossier de demande de dérogation pour dérangement ou destruction d'espèces protégées. |
Code CPV principal | 71313400 - Étude d'impact sur l'environnement pour la construction |
Code CPV complémentaire | 71313440 - Services d'étude d'impact sur l'environnement (EIA) pour la construction |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée du marché : A compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission totale des prestations en fonction de l'affermissement des tranches optionnelles. => Délai et décision d'affermissement des tranches, délais d'exécution des prestations : Cf. le RC. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément aux articles R.2142-21 et R.2151-7 du code de la commande publique : L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Capacités économiques et financières : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique : 1: pertinence de la méthodologie adoptée pour la réalisation des prestations (mode de prospection, contenu des documents d'inventaire, mode d'analyse et contenu des documents d'analyse) (40%) ; 2 : pertinence de l'équipe dédiée au projet et des moyens humains (nombre, profils, expérience similaire) (20%). 40 % : Prix apprécié au regard du montant du Détail Quantitatif Estimatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 14/03/23 à 16h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
14/03/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 20/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/02/23 à 17h10 |
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