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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations d'études et d'assistance à maîtrise d'ouvrage - Projet de passerelle franchissant le Loiret entre SAINT PRYVE SAINT MESMIN et SAINT HILAIRE SAINT MESMIN au pont Saint Nicolas (45) |
Référence | M22F0229 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à la passation d'un marché à prix mixtes : - Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire. Le détail des prestations concernées est listé dans la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. - L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées sans montant minimum et avec un maximum de 80 000 € HT pour toute la durée du marché. Le détail des prestations concernées est listé dans le BPU. Le marché est découpé en 10 tranches de réalisation : une tranche ferme et 9 tranches optionnelles. Pour la tranche ferme (Etudes préliminaires et programmation), les prestations traitées à prix global et forfaitaire sont découpées en phases : - Phase 1 : Etudes Préliminaires - Phase 2 : Programmation |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement |
71335000 - Études techniques | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui 9 tranches optionnelles : TO1 - TO2 - TO3 - TO4 - TO5 - TO6 - TO7 - TO8 - TO9 Les tranches de réalisation sont détaillées dans le règlement de la consultation (article 3-2-2) |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique 30 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire toutes tranches confondues et du détail quantitatif estimatif |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/03/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 27/03/23 à 16h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pertinence et adéquation aux exigences de la présente étude de la méthodologie proposée pour l'exécution des prestations et des axes du plan assurances qualité (couvrant toutes les dispositions particulières mises en oeuvre pour la réalisation de la prestation afin de répondre aux exigences du projet en matière de qualité), appréciée au regard de la partie 1 du Cadre de Mémoire Technique (note sur 10 points / pondération 50%) - Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations, appréciée au regard de la partie 2 du Cadre de Mémoire Technique (note sur 10 points / pondération 15%) dont : o Pertinence de l'équipe projet dédiée proposée tranche par tranche (nombre d'intervenants, compétences, expériences, références, temps d'intervention de chacun) (50%) o Expériences du chef de projet et de son suppléant (compétences, expériences, références) (50%) - sous-critère 3 : moyens matériels pour exécuter les prestations appréciés au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique (note sur 10 points / pondération 5 %) Il sera notamment tenu compte de la pertinence des moyens matériels nécessaires à la bonne réalisation des prestations et à la présentation des dossiers (postes informatiques et logiciels métiers, logiciels de photomontage et d'infographie, vidéo projecteur, matériels de mesures, véhicules et tout autre matériel jugé utile). => Sous-critères du prix : - Sous-critère 1 : Analyse du prix de la DPGF toutes tranches confondues (sous-pondération : 20 %) - Sous-critère 2 : Analyse du prix du DQE (sous-pondération : 10 %) => Durée du marché : La durée du marché court de sa notification à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire. Les bons de commande pourront être émis à compter de la notification du marché pour une durée maximale de 4 ans. Ils seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité de la partie relevant d'un accord cadre soit 4 ans. Les délais d'exécution des bons de commande seront précisés dans chaque bon de commande. Les bons de commande pourront s'exécuter au plus tard jusqu'à 3 mois après la fin de la durée du marché. Le délai d'exécution des prestations est précisé dans le règlement de la consultation (article 3-2-2). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 21/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/02/23 à 16h10 |
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