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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Missions de commissionnement pour la rénovation énergétique de l'école maternelle Le Châtelet et l'aménagement de ses extérieurs. |
Référence | V23A0023 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Ecole maternelle du Châtelet, 25, rue de la Charpenterie 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation porte sur des missions de commissionnement pour la rénovation énergétique de l'école maternelle Le Châtelet et l'aménagement de ses extérieurs. Elle donnera lieu à un marché à prix global et forfaitaire, non alloti, non reconductible, découpé en 8 phases. Le détail des phases est indiqué dans le RC. |
Code CPV principal | 71313450 - Surveillance environnementale pour la construction |
Code CPV complémentaire | 90714500 - Services de contrôle de la qualité environnementale |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : A compter de la date figurant dans l'ordre de service jusqu'à l'expiration de la garantie de bon fonctionnement des différents marchés de travaux propres à cette opération. => Visite : facultative. La méconnaissance du site ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. Détails et modalités pour les prises de rendez-vous indiqués dans le règlement de la consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. L'acheteur autorise les candidats à présenter leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. - en qualité de membres de plusieurs groupements. Il est toutefois fait exception à cette autorisation s'agissant du mandataire qui ne peut être présent qu'au sein d'un seul groupement. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF reporté à l'acte d'engagement. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 20/03/23 à 16h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
20/03/23 à 16h00 au plus tard. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Le candidat devra, à minima, justifier qu'il détient des compétences dans l'exécution d'une mission de commissionnement à savoir : - Compétences thermique, électrique, chauffage, ventilation et climatisation (CVC) pour un bâtiment à faibles charges d'exploitation et faible impact environnemental : Conception et ingénierie biomasse ENR ; Economie de la construction ; Formation E+ C- ; Formation conception optimisation ECS solaire collective - Compétences relationnelles : en tant que chef d'orchestre du projet sur le volet environnemental et énergétique, son rôle est de favoriser la communication entre les différents membres du projet, afin d'identifier et de résoudre les problèmes de manière collective et systématique. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 « Qualité de l'approche et de la compréhension de la problématique du marché » (sous-pondération : 30%) analysée au regard du point 1 du cadre de mémoire technique : Compréhension du projet, Méthodologie envisagée par le candidat pour la réalisation de sa prestation pour les différentes phases. - Sous-critère 2 « Pertinence de l'organisation et de la collaboration avec les autres intervenants proposée pour l'exécution du marché » (sous-pondération : 15%) analysée au regard du point 2 du cadre de mémoire technique : Organisation avec les titulaires des marchés de travaux, l'équipe de maîtrise d'oeuvre, le maître d'ouvrage (Direction des Grands Equipements et du Patrimoine & Direction de l'Education), Contrôleur technique, CSPS, OPC, Education nationale,…), Collaboration envisagée avec les différents interlocuteurs. - Sous-critère 3 « Qualité des moyens humains affectée à l'exécution du marché » (sous-pondération : 15%) analysée au regard du point 3 du cadre de mémoire technique : Composition de l'équipe qui sera chargée de la mission (expérience et qualifications du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération + CV hors cadre de mémoire technique (annexes)), Identification et compétences spécifiques du chef de projet, Répartition des moyens humains et volumes journaliers pour les différentes phases. => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 27/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/02/23 à 15h10 |
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