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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
4 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Organisation, agencement, gestion et animation du « Village de la Transition » 3ème édition |
Référence | M23A0003 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Durée |
4 mois |
Description | La consultation a pour objet des services d'organisation, agencement, gestion et animation du « Village de la Transition »pour sa 3ème édition et donnera lieu à un marché à prix mixtes décomposé comme suit : -Rémunération à prix global et forfaitaire pour les prestations listées dans la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (DPGF). -Rémunération à prix unitaire pour les prestations listées dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU). Ces prestations donneront lieu à l'émission de bon de commandes, sans montant minimum et avec un montant maximum de 20 000 € HT, soit 24 000 € TTC pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 79952000 - Services d'organisation d'événements |
Code CPV complémentaire | 79952100 - Services d'organisation d'événements culturels |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant en qualité : - de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. - de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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-Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : Sous-critère 1 : Pertinence des moyens humains et matériels mis à dispositions pour la réalisation des prestations (hors animations), apprécié au regard de la partie 1 du Mémoire Technique (pondération 30%) Sous-critère 2 : Pertinence de la méthodologie d'organisation et de préparation de l'évènement et de gestion le jour J et pertinence des mesures mises en place pour assurer une démarche cohérente de transition, appréciées au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (pondération 40%) Sous-critère 3 : Pertinence des animations (contenu, cibles, types d'interactions provoquées, moyens humains mis en oeuvre pour animer, habillage de l'espace), appréciée au regard de la partie 3 du Mémoire Technique (pondération 30%) 30 % : Le prix est apprécié au regard du montant total de la DPGF et du DQE |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/03/23 à 16h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
27/03/23 à 16h00 au plus tard. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 28/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/02/23 à 13h10 |
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