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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport ; eau
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
MISSION D'ORGANISME QUALIFIE AGREE (OQA) -ENERGIE - DANS LE CADRE DE LA SECURISATION DES CARREFOURS DE LA LIGNE A DU TRAMWAY DE LA METROPOLE D'ORLEANS ET REMPLACEMENT D'UN ANCRAGE EN FAÇADE FAUBOURG MADELEINE - LIGNE B DU TRAMWAY D'ORLEANS METROPOLE - MISSIONS EOQA |
Référence | M23A0004 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Lieux d'exécution listés à l'article 6-1 du CCAP Orléans et Fleury les Aubrais (45) |
Description | La consultation a pour objet une mission d'Expert ou d'Organisme Qualifié Agrée (EOQA) dans le cadre de travaux de déplacement d'obstacles fixes sur la ligne A du tram d'Orléans et le remplacement d'un ancrage en façade Fbg Madeleine - ligne B et donnera lieu à un marché à prix global et forfaitaire, non alloti, non reconductible, découpé en tranches, définies comme suit : - Tranche ferme: Missions OQA au stade AVP et PRO pour l'ensemble des carrefours, - Tranches optionnelles de 1 à 12: Missions OQA au stade du dossier d'intention. Il n'est pas prévu de décomposition en phases. |
Code CPV principal | 71631470 - Service de contrôle des voies ferrées |
Code CPV complémentaire | 71311230 - Services d'ingénierie ferroviaire |
71317210 - Services de conseil en matière de santé et de sécurité | |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations de la tranche ferme et de chacune des tranches qui auront été affermies. Délai d'exécution des prestations par tranche, délai et décision d'affermissement : Cf. le RC. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant en qualité : -de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. -de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des études. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique : 1 : Pertinence des moyens humains et de l'organisation opérationnelle, appréciés au regard du point 1 du Mémoire Technique (60%) ; 2 : Pertinence de la méthodologie employée, appréciées au regard du point 2 du Mémoire Technique (40%). 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/03/23 à 16h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
27/03/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Compétences a minima de l'équipe : - Agrément en cours de validité de l'organisme, au sens de la loi n°2002-3 du 3/01/2002 relative notamment à la sécurité des infrastructures et systèmes de transport (dite loi "SIST") et du décret n°2003 relatif à la sécurité des transports publics guidés (dit décret « STPG »), pour l'évaluation de la sécurité des systèmes de transport public guidés urbains de personnes en service au moment de la publication du décret « STPG » dans les domaines suivants : o Énergie, o Fonctionnement des collectivités et administrations. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions et modalités fixées dans le RC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 02/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/03/23 à 11h10 |
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