FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
15 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Oui
Coordonnateur Orléans Métropole |
Objet | Fournitures de vêtements de travail pour le personnel technique de la ville d'Orléans, du centre communal d'action sociale d'Orléans et de la métropole « Orléans Métropole » |
Référence | M23A0041 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu de livraison principal |
livraison échantillons: Direction de l'assainissement 1 rue Jacques Dufrasne 45380 La Chapelle St Mesmin |
Durée |
15 mois |
Description | La présente consultation a pour objet l'achat de vêtements de travail pour du personnel technique et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commandes mono-attributaire, non alloti,non reconductible, sans montant minimum et avec un montant maximum de 200 000€ HT pour toute la durée du marchés, pour les 3 collectivités concernées. Le marché est passé dans le cadre du groupement de commandes constitué de Orléans Métropole, de la Ville d'Orléans et du Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans, dont Orléans Métropole en assure la coordination. |
Code CPV principal | 18110000 - Vêtements professionnels |
Code CPV complémentaire | 18130000 - Vêtements de travail spéciaux |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : pouvoir adjudicateur. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : Sous-critères détaillés dans la partie renseignements complémentaires de l'Avis de publicité. 40 % : Le prix est apprécié au regard du montant total de la simulation de commande |
Renseignements |
administratifs marches.publics@orleans-metropole.fr |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
30/03/23 à 16h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Durée : La durée de validité de l'accord-cadre correspond à la période pendant laquelle les bons de commande peuvent être émis. La durée de validité de l'accord-cadre est fixée à 15 mois à compter de la notification du présent accord-cadre. =>Délais et périodes d'exécution :Cf RC. => Durée de validité des offres : 4 mois => Échantillons obligatoires : Cf RC et CCTP. => Critères de sélection des candidatures : Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => Sous-pondérations du 1er Critère de jugement des offres "valeur technique": -Critère 1 : Qualité technique des vêtements appréciée au regard des échantillons et des fiches techniques. Ils seront jugés sur les critères suivants : confort, praticité, qualité des finitions (noté sur 10 - pondération de 34%). -Critère 2 : Organisation et délais proposés par le candidat pour assurer la prise des mesures de l'ensemble des agents au regard de la 1ère partie du cadre de mémoire technique (noté sur 10 - pondération de 12%) Aussi, cette partie devra préciser les points suivants : -Moyens humains et méthode d'organisation proposés pour assurer la prise des mesures des 785 agents (noté sur 10 - pondération 6%). Pour information, seulement 785 sur les 945 agents sont concernés par la prise des mesures ; le reste des effectifs constituants des équipes volantes. -Nombre de prises de mesures effectuées par jour (noté sur 10 - pondération de 6%). -Critère 3 : Délais de livraison proposés par le candidat pour assurer les prestations du marché au regard de la 2ème partie du cadre de mémoire technique (noté sur 10 - pondération de 8%) Aussi, cette partie devra préciser les points suivants : -Délai proposé par le candidat concernant la commande initiale et la constitution de la dotation d'un service ou d'une direction (noté sur 10 - pondération de 4%) ; -Délai proposé par le candidat concernant les commandes, venant ajuster la dotation d'un service ou d'une direction, liées à des mouvements de personnels (noté sur 10 - pondération de 4 %). -Critère 4 : Dispositions environnementales mise en oeuvre dans le cadre de l'exécution du marché au regard de la 3ème partie du cadre de mémoire technique. (noté sur 10 - pondération de 6%) Aussi, cette partie devra préciser les points suivants : -Dispositions environnementales relatives aux vêtements proposés (noté sur 10 - pondération de 2%); -Gestion des livraisons : mesures destinées à réduire l'impact environnemental des livraisons (noté sur 10 - pondération de 2%) ; -Cycle de vie des produits (noté sur 10 - pondération de 2%) |
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Envoi le 06/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/03/23 à 12h10 |
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