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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 20/03/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Restauration de la cheminée Renaissance de l'Hôtel Cabu, Musée d'histoire et d'archéologie - relance |
Référence | M22A0217A |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
1 square Abbé Desnoyers 45000 ORLEANS |
Durée |
36 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire non alloti dont les prestations seront conclues à prix global et forfaitaire. |
Code CPV principal | 45260000 - Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Justificatifs candidature |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique évaluée au regard du mémoire technique selon les sous-critères indiqués dans les renseignements complémentaires. 40 % : Prix des prestations, apprécié au regard du montant total de la décomposition de prix global et forfaitaire. 20 % : Qualité des moyens humains (qualification, expérience,…) mis à la disposition de l'exécution des prestations, appréciés sur la base du point 5 du mémoire technique (sous-pondération : 20 %), précisant l'expérience des intervenants sur pour des travaux similaires et des techniques utilisées semblables à celles proposées. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/03/23 à 16h00 |
Offres |
Remise des offres le
11/04/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des lieux : La remise des offres est subordonnée à la visite obligatoire des lieux d'exécution du marché. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation. => Valeur technique évaluée au regard du mémoire technique selon les sous-critères indiqués ci-dessous : - Sous-critère 1 : Qualité de la préparation, l'organisation et le suivi des opérations de conditionnement, de manutention et de transport appréciés sur la base du point 1 du mémoire technique (sous-pondération : 10 %), comprenant : -La description détaillée de l'organisation proposée -Un planning prévisionnel reprenant chacune des prestations prévues dans ce point -La Coordination avec les équipes du musée -La fourniture de : *La composition de l'équipe en charge des prestations *La qualité du matériel et des emballages qui seront utilisés pour le déménagement *Les moyens de transports prévus pour la réalisation des prestations - Sous critère 2 : Pertinence des modalités de réalisation du démontage et du remontage de la cheminée appréciées sur la base du point 2 du mémoire technique (sous-pondération : 15 %), comprenant : -la description détaillée de la procédure mise en place pour la réalisation des prestations -Un planning prévisionnel reprenant chacune des prestations prévues dans ce point -Une présentation détaillée du support demandé à l'article 2.3 du CCTP -La fourniture de : *La composition de l'équipe et les compétences de chacun des intervenants en charge des prestations *Les moyens techniques qu'il mettra à disposition pour l'exécution des prestations : équipements divers, matériels, fournitures,… - Sous-critère 3 : Pertinence des modalités de la réalisation de la restauration appréciées sur la base du point 3 du mémoire technique (sous pondération 15 %), comprenant : -Un planning prévisionnel adapté à cette prestation -Les moyens mis en place pour la communication avec les équipes du musée. -La fourniture de : *La composition de l'équipe et les compétences de chacun des intervenants en charge des prestations *Les moyens techniques qu'il mettra à disposition pour l'exécution des prestations : équipements divers, matériels, fournitures,… |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/03/23 à 15h10 |
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