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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 27/03/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Missions de commissionnement pour la restructuration du conservatoire à rayonnement départemental d'Orléans |
Référence | V23A0040 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
4, Place Sainte-Croix 45000 ORLEANS |
Durée |
84 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un contrat non alloti à prix global et forfaitaire. Les prestations sont découpées en phases décrites dans le règlement de la consultation (article 3-1-3). |
Code CPV principal | 71313450 - Surveillance environnementale pour la construction |
Code CPV complémentaire | 90714500 - Services de contrôle de la qualité environnementale |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings et décomposée comme suit : o Sous-critère 1 « Qualité de l'approche et de la compréhension de la problématique du marché » (sous-pondération : 30%) analysée au regard du point 1 du cadre de mémoire technique : -Compréhension du projet. -Méthodologie envisagée par le candidat pour la réalisation de sa prestation pour les différentes phases. o Sous-critère 2 « Pertinence de l'organisation et de la collaboration avec les autres intervenants proposée pour l'exécution du marché » (sous-pondération : 15%) analysée au regard du point 2 du cadre de mémoire technique : -Organisation avec les titulaires des marchés de travaux, l'équipe de maîtrise d'oeuvre, le maître d'ouvrage (Direction des Grands Equipements et du Patrimoine & Direction de la Culture), Contrôleur technique, CSPS, OPC, DRAC,…). -Collaboration envisagée avec les différents interlocuteurs. o Sous-critère 3 « Qualité des moyens humains affectée à l'exécution du marché » (sous-pondération : 15%) analysée au regard du point 3 du cadre de mémoire technique : -Composition de l'équipe qui sera chargée de la mission (expérience et qualifications du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération + CV hors cadre de mémoire technique (annexes)). -Identification et compétences spécifiques du chef de projet. -Répartition des moyens humains et volumes journaliers pour les différentes phases. 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF reporté à l'acte d'engagement. |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
14/04/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des lieux : Afin de mieux apprécier l'importance des prestations et les sujétions à considérer et remettre une proposition en toute connaissance de cause, les entreprises pourront procéder avant la remise de leur offre à une visite des lieux. Cette visite est facultative. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Durée du marché : A titre indicatif, la durée prévisionnelle du marché envisagée est de 84 mois de la date d'OS à l'expiration de la GBF propre à chaque marché de travaux. Le délai d'exécution des prestations sont ceux fixés dans le CCTP. |
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Envoi le 09/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/03/23 à 15h10 |
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