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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Maintenance et entretien en "garantie totale" de tous les équipements de crémation du crématorium des Ifs à Saran. |
Référence | M23F0027 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
CREMATORIUM DES IFS - 1251 rue Pimelin 45770 SARAN |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation porte sur des prestations de maintenance et d'entretien en "garantie totale" de tous les équipements de crémation du crématorium des Ifs à Saran et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, non alloti, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande sans montant minimum et avec un maximum de 70 000,00€ HT par période. |
Code CPV principal | 50800000 - Services divers d'entretien et de réparation |
Code CPV complémentaire | 42350000 - Fours crématoires |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui => reconductible de manière tacite 3 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du DQE. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
11/04/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 11/04/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : obligatoire. Détails et modalités pour prise de rendez-vous indiqués dans le règlement de la consultation. => Durée : 1 an, à compter du 20 Août 2023 ou à la date de notification de l'accord-cadre si celle-ci est postérieure. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Détail des sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pertinence de la proposition en matière d'organisation de la maintenance préventive, de la maintenance curative, de l'astreinte, ainsi que la description des rapports d'intervention, appréciée au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique (pondération 30 %); - Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains et matériels affectés à la prestation, appréciée au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20 %); - Sous-critère 3 : Pertinence des dispositions prévues pour la gestion de tous les déchets et de la protection de l'environnement , appréciée au regard de la partie C du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10 %). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué sans l'AE. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 10/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/03/23 à 15h10 |
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