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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Création de l'alimentation électrique pour l'aire de stationnement des forains sur le site des Groues à Orléans |
Référence | M23A0039 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
aire de stationnement sur le site des Groues 45140 Saint Jean de la Ruelle |
Durée |
4 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la création de l'alimentation électrique pour l'aire de stationnement des forains sur le site des Groues à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire non alloti non reconductible. |
Code CPV principal | 45311200 - Travaux d'installations électriques |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Visite obligatoire des lieux : modalités de prise de RDV dans le RC. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit: Sous-critère n°1 : Pertinence de la méthodologie d'exécution des travaux jugée au regard du point 1 du CMT(pondération 30%) Sous-critère n°2 : Cohérence et exhaustivité du planning proposé, phasage et mise en oeuvre pour respecter les délais jugées au regard du point 2 du CMT(pondération 30 %) 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du devis valant DPGF |
Renseignements |
administratifs marches.publics@orleans-metropole.fr Tél : 02 38 79 40 30 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
03/04/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Durée du contrat :A titre indicatif, il est demandé un début des travaux pour le 02 mai 2023. Puis un repliement du matériel en location pour le 30 juin 2023.La durée du marché court de la notification jusqu'à la remise du terrain à l'état initial. Le délai d'exécution des prestations est fixé à 4 mois à compter de la date de réception de l'ordre de service de démarrage des prestations. =>Prestation Supplémentaire Eventuelle obligatoire:Chiffrer la mise en place d'une astreinte 24h/24h et 7j/7j pendant la période d'usage (17 mai au 21 juin 2023). Il s'agira des déplacements nécessaires et des réparations dans le périmètre des prestations mises en place. |
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Envoi le 14/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/03/23 à 16h11 |
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