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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
AVIS RECTIFICATIF DU 05/04/23
Remise des offres

Au lieu de :
06/04/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
24/04/23 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Dépose, fourniture et installation d'un chrono score - Palais des Sports Orléans.
Référence V23A0045
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal Palais des Sports - Salle omnisports - Rue Eugène Vignat
45000 ORLEANS
Description La présente consultation a pour objet la dépose, la fourniture et l'installation d'un chrono score au Palais des Sports Orléans. Elle donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible.
Code CPV principal 37482000 - Tableaux d'affichage pour les informations sportives
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
=> Visite obligatoire : modalités et précisions pour les prises de rendez-vous indiqués dans le règlement de la consultation.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique évaluée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 Qualité de matériel proposé appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (pondération 35 %), présentant : Les fonctionnalités du chrono score; sa superficie; le type de revêtement. - Sous-critère 2 : Qualité des moyens humains et techniques mis à disposition pour la dépose/livraison/installation du chrono score appréciés sur la base du point 2 du cadre mémoire technique (sous-pondération : 25 %), précisant : L'équipe devant intervenir pour la dépose, la livraison et l'installation du chrono score, les compétences et l'expérience des intervenants, les moyens techniques utilisés pour la dépose et la pose dans la salle omnisports.
40 % : Prix des prestations sur la base du montant de l'offre figurant à l'acte d'engagement.
Renseignements
administratifs
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 24/04/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Durée : à compter de la date de notification jusqu'au parfait achèvement des prestions.
=> Délais de livraison : l'ensemble des prestations sera réalisé pour le 30 août 2023, au plus tard. A titre d'information les lieux seront disponibles à compter du 27 juin 2023.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr
http://orleans.tribunal-administratif.fr/
=> Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).

  Envoi le 15/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/03/23 à 11h10

 

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