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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 20/03/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Installation, paramétrage, prestations d'intégrations, hébergement et maintenance de BOKEH et OMEKA |
Référence | V23A0008 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Espace Saint Marc 45058 Orléans |
Durée |
48 mois |
Description | La présente consultation porte sur le l'installation, paramétrage, prestations d'intégrations, hébergement et maintenance de BOKEH et OMEKA. Elle donnera lieu à un marché à prix mixtes non alloti et non reconductible. Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire. L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Dans le cadre de la consultation, les candidats peuvent chiffrer les prestations supplémentaires éventuelles suivantes : - PSE 1 : Affichage des fréquentations - PSE 2 : Affichage des palmarès - PSE 3 : Annotation collaborative Le chiffrage de ces PSE est facultatif. |
Code CPV principal | 72268000 - Services de fourniture de logiciels |
Code CPV complémentaire | 48219300 - Logiciels d'administration |
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) 40 % : Prix (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
18/04/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/04/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique " (60%) : - Qualité des aspects fonctionnels (ergonomie, intégration graphique, fonctionnalités…), apprécié au regard de l'onglet « spécificités fonctionnelles » du Cadre de Réponse Technique (40%) - Qualité des aspects techniques (reprise de données, échanges avec KOHA ou OPENAGENDA…), apprécié au regard des onglets « spécificités fonctionnelles »et « spécificité techniques » du Cadre de Réponse Technique (30%) - Qualité de la conduite de projet et maintenance proposée, apprécié au regard du planning, des onglets « maintenance » et « prestations » du Cadre de Réponse Technique et de l'offre du candidat (30%) => Sous-pondérations du critère "Prix" (40%) - Prix apprécié au regard du total de la DPGF (60%) La formule appliquée pour déterminer la note du critère prix est la suivante : Note du candidat = 10 X (total DPGF proposé le plus faible / total DPGF proposé par le candidat) - Prix apprécié au regard du total du DQE (40%) La formule appliquée pour déterminer la note du critère prix est la suivante : Note du candidat = 10 X (total DQE proposé le plus faible / total DQE proposé par le candidat) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 13/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/03/23 à 12h11 |
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