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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux d'entretien et de réparation sur ouvrages d'art | ||||||||||||
Référence | M23A0038 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 ORLEANS |
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Durée |
12 mois |
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Description | La présente consultation alloti a pour objet deux accords-cadres pour des travaux d'entretien et de réparation sur ouvrages d'art. |
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Code CPV principal | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45221119 - Travaux de rénovation de ponts | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Les marchés passés sur le fondement d'un accord-cadre multi-attributaires à marchés subséquents sont appelés « marchés subséquents » et sont précédés d'une mise en concurrence organisée entre les titulaires de l'accord-cadre au moment de la survenance du besoin. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Pour le lot n°1 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (sous-pondération détaillées dans les renseignements complémentaires) 60 % : Pour le lot n°2 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (sous-pondération détaillées dans les renseignements complémentaires) 40 % : Pour le lot n°2 : Prix au regard du montant du détail quantitatif et estimatif masqué calculé sur la base des prix indiqués dans le bordereau des prix unitaires 30 % : Pour le lot n° 1 :Prix apprécié au regard du Détail quantitatif estimatif (20 %) et de la décomposition du prix global et forfaitaire du chantier fictif 1 (10 %) |
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Renseignements |
administratifs http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
18/04/23 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Pour le lot n°1 : Sous-pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique " (70%) 1 : Pertinence des modes opératoires adoptés pour la réalisation des travaux, des modalités d'intervention avec les fiches méthodes et procédures du chantier fictif au vu du point A du cadre de mémoire technique (40%) 2 : Pertinence des moyens humains (effectifs, qualification du personnel, encadrement des équipes…) et matériels mis à disposition pour la réalisation des travaux du chantier fictif au vu du point B du cadre de mémoire technique - (15%) 3 : Pertinence et cohérence des moyens matériels et organisationnels mis à disposition en matière de gestion des déchets et de respect de l'environnement (PRE, pollution…) et hygiène et sécurité au vu du point C du cadre de mémoire technique - (15%) => Pour le lot n°2 : Sous-pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (60 %) 1 : Pertinence des modes opératoires adoptés pour la réalisation des travaux, des modalités d'intervention avec les fiches méthodes et procédures pour la réalisation des petits travaux d'entretien au vu du point A du cadre de mémoire technique (20%) 2 : Pertinence des moyens humains (effectifs, qualification du personnel, encadrement des équipes…) et matériels mis à disposition pour la réalisation des travaux de petit entretien au vu du point B du cadre de mémoire technique (15%) 3 : Pertinence et cohérence des moyens matériels et organisationnels mis à disposition en matière de gestion des déchets et de respect de l'environnement (PRE, pollution…) et hygiène et sécurité au vu du point C du cadre de mémoire technique (15%) 4 : Pertinence de la méthodologie et des moyens mis en oeuvre pour gérer les interventions à caractère urgent (intervention dans les 24 heures suivant la demande) au vu du point D du cadre de mémoire technique (10 %) |
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Envoi le 28/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/23 à 10h10 |
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