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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
ORLEANS METROPOLE 5 Place du 6 Juin 1944 45000 ORLEANS CCAS d'Orléans 69 rue Bannier 45000 ORLEANS |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Accord-cadre de travaux d'entretien courant, de rénovation et de réparation des bâtiments d'Orléans Métropole, de la Ville d'Orléans et du CCAS (2 lots). | ||||||||||||
Référence | V22F0111 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
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Description | La présente consultation porte sur un accord-cadre de travaux d'entretien courant, de rénovation et de réparation des bâtiments d'Orléans Métropole, de la Ville d'Orléans et du CCAS d'Orléans, passée dans le cadre d'un groupement de commande entre la Ville d'Orléans (coordonnateur), Orléans Métropole et le CCAS d'Orléans. Elle donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum, alloti et reconductible. |
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Code CPV principal | 45259000 - Réparation et entretien d'équipements | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix des prestations apprécié uniquement au regard du montant total du détail quantitatif estimatif (DQE). |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
02/05/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/05/23 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-critères de la valeur technique (45%): - Sous-critère 1 : Pertinence de la méthodologie d'exécution appréciée au regard des éléments demandés au point A du cadre de mémoire technique, (pondération 20%) - Sous-critère 2 : Qualité des moyens humains affectés à l'exécution des prestations (nombre, qualifications, expérience…) appréciée au regard des éléments demandés au point B du cadre de mémoire technique (pondération 20%) - Sous-critère 3 : Pertinence de la démarche environnementale proposée pour l'exécution des prestations, apprécié au regard du point D du Cadre de Mémoire Technique (pondération 5%) => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans l'AE. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 31/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31/03/23 à 12h10 |
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