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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
Construction d'un ouvrage de prétraitement des eaux pluviales, rue de la Monnerie à SEMOY. |
Référence | M23A0049 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Rue de la Monnerie 45400 SEMOY |
Description | La présente consultation a pour objet la construction d'un ouvrage de prétraitement des eaux pluviales, rue de la Monnerie à SEMOY et donnera lieu à un marché ordinaire conclu à prix global et forfaitaire, non alloti, non reconductible. Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, démarrage des travaux prévu en septembre 2023. Délais d'exécution du marché : Cf. le RC. |
Code CPV principal | 45232430 - Travaux de traitement de l'eau |
Code CPV complémentaire | 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
10/05/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (60%)" : 1 - Méthodologie détaillée du chantier garantissant la bonne exécution des prestations à réaliser et le respect des délais d'exécution appréciée au regard de la partie 1 du CMT (50%) ; 2 - Moyens affectés spécifiquement au chantier appréciée au regard de la partie 2 du CMT (30%) ; 3 - Dispositions prises par l'entreprise pour garantir la sécurité du chantier et le respect de l'environnement appréciée au regard de la partie 3 du CMT (20%). => Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché : Modalités et contacts précisés dans le RC. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 05/04/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/04/23 à 16h10 |
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