FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de sapins, bouleaux et accessoires de décorations (3 lots). | ||||||||||||||||
Référence | V23F0067 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Centre de production horticole - 322 rue du Haut de Branles 45560 SAINT DENIS EN VAL |
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Description | La présente consultation a pour objet la fourniture de sapins, bouleaux et accessoires de décorations et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, alloti, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande avec, par période, sans montant minimum et un montant maximum. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 39298900 - Éléments décoratifs divers | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 03452000 - Arbres | ||||||||||||||||
39298500 - Ornements | |||||||||||||||||
39298910 - Arbre de Noël | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des échantillons fournis. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/05/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 22/05/23 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-critères de la valeur technique du lot 1 : - Sous-critère 1 (point A du CMT): Appréciation de l'esthétique des produits : présentation des bouleaux (bouleaux de port érigé, branchages fournis et peinture appliquée de façon homogène (fiche technique attendue pour la peinture) ; composition et résistance de la peinture en utilisation extérieure, ainsi que de la gamme de couleurs (multitude de choix de couleurs) (note sur 10 points / sous pondération : 30 %) - Sous-critère 2 (point B du CMT) : Appréciation de la méthodologie de la commande à la réception : Traitement des différentes étapes de la commande ; Optimisation des délais de livraison ; Pertinence du conditionnement pour la livraison ; Pertinence de l'étiquetage par taille des bouleaux pour la réception (note sur 10 points / sous pondération 30%). => Sous-critères de la valeur technique du lot 2 : - Sous-critère 1 (point A du CMT): Appréciation de la qualité et de l'esthétique des produits : Uniformité des boules et des noeuds : sans défaut sur la surface ; Résistance des fixations et systèmes d'attache des décorations (note sur 10 points / sous pondération : 40 %) - Sous-critère 2 (point B du CMT): Appréciation de la méthodologie de la commande à la réception : Traitement des différentes étapes de la commande ; Optimisation des délais de livraison ; Pertinence du conditionnement pour la livraison (note sur 10 points / sous pondération 20%). => Sous-critères de la valeur technique du lot 3 : - Sous-critère 1 (point A du CMT): Appréciation de l'esthétique des produits : Sapins avec une couleur homogène sur l'ensemble de l'arbre et qui reflète sa fraicheur, Sapins de port homogène (les couronnes de branches et les entre-noeuds doivent être répartis de façon régulière sur toute la hauteur de sapin et être en nombre suffisant pour assurer une bonne densité) ; Branchages fournis (les branches doivent être réparties sur toute la hauteur et autours du tronc, il ne doit pas y avoir de branches cassées ou mortes); Sur le tronc (l'arbre doit avoir qu'un seul tronc, droit, au centre de l'arbre) ; La flèche de l'arbre doit être droite et non coupée (note sur 10 points / sous pondération : 30 %) - Sous-critère 2 (point B du CMT): Appréciation de la méthodologie de la production à la réception : Pertinence du mode de production (notamment respect des sols et de l'environnement dans la culture) ; Traitement des différentes étapes de la commande ; Optimisation des délais de livraison ; Pertinence du conditionnement pour la livraison ; Pertinence de l'étiquetage par taille des sapins pour la réception (note sur 10 points / sous pondération 30%) => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans l'acte d'engagement. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 19/04/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/04/23 à 10h10 |
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