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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage relative à la rénovation de la salle du conseil - Relance. |
Référence | V23A0062A |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Centre municipal (Mairie d'Orléans), 1, Place de l'Etape 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation a pour objet une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage relative à la rénovation de la salle du conseil et donnera lieu à un marché mixte, non alloti, non reconductible, avec une partie des prestations conclu à prix global et forfaitaire et une autre partie des prestations donnant lieu à un accord-cadre mono-attributaire exécuté au moyen de bons de commande sans minimum, avec un montant maximum de 2 500,00€ HT. |
Code CPV principal | 71315200 - Services de conseil en bâtiment |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : de la notification à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires. => Décomposé en tranches : - Tranche ferme : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - Tranche optionnelle 1 : Accompagnement à la consultation et au choix du maître d'oeuvre - Tranche optionnelle 2 : Accompagnement de la phase Maîtrise d'oeuvre - conception et travaux et assistance lors des opérations de réception et vérification de la performance acoustique. => Phases : les prestations traitées à prix global et forfaitaire sont découpées en 3 phases. Détails indiqués dans le règlement de consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur autorise les candidats à présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. - en qualité de membres de plusieurs groupements. Il est toutefois fait exception à cette autorisation s'agissant du mandataire qui ne peut être présent qu'au sein d'un seul groupement. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés; |
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La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings et décomposée comme suit : - Sous-critère 1 « Pertinence de la Méthodologie mise en oeuvre pour mener à bien la mission » (sous-pondération : 30%) analysé au regard du point 1 du cadre de mémoire technique; - Sous-critère 2 « Qualité des Moyens humains alloués à la mission » (nombre, qualifications, expériences…) (sous-pondération : 25%) analysée au regard du point 2 du cadre de mémoire technique et de l'organigramme et des CV annexées ; - Sous-critère 3 « Qualité de la Présentation des livrables ( Présentation du livrable, pertinence du contenu du livrable…) » (sous-pondération : 5%) analysée au regard du point 3 du cadre de mémoire technique et des illustrations annexées. 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF reporté à l'acte d'engagement et du montant total du Détail Quantitatif Estimatif. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 26/05/23 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
26/05/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Chaque candidat ou équipe candidate est tenu de présenter obligatoirement a minima l'ensemble des compétences suivantes : - Compétence programmiste; - Architecte DPLG ou DE-HMONP inscrit à l'ordre des architectes ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n°2005/36/CE du Parlement Européen et du Conseil du 7 septembre 2005 ou équivalent ou Compétence architecte d'intérieur; - Compétence Audiovisuel; - Compétence Multimédia dont vote électronique; - Acousticien; - Eclairagiste. => Visite : non obligatoire. Cependant, le candidat qui le souhaite peut adresser une demande afin de visiter le site. Les contacts sont indiqués dans le RC. La méconnaissance des lieux ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 09/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/05/23 à 16h13 |
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