FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
|
Objet | Assistance à Maitrise d'Ouvrage (AMO) technique, juridique et financière pour l'accompagnement de la Ville d'Orléans sur le projet de réaménagement de la galerie marchande Rive de Loire. |
Référence | V23A0058 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Mairie d'Orléans - Centre municipal - Place de l'Etape 45040 ORLEANS |
Description | La présente consultation a pour objet une prestations d'assistance à Maitrise d'Ouvrage (AMO) technique, juridique et financière pour l'accompagnement de la Ville d'Orléans sur le projet de réaménagement de la galerie marchande Rive de Loire et donnera lieu à un marché, non alloti, non reconductible, à prix mixtes : - Une partie des prestations rémunérée par un prix global et forfaitaire ; - L'autre partie rémunérée par des prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées (Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maximum de 40 000 € HT - Estimation pour la durée totale du marché : 35 000 € HT). Prestations découpées en phases : - Phase 1 : Définition des modalités de mise en oeuvre du scénario retenu, - Phase 2 : Lancement opérationnel et accompagnement à la désignation d'un porteur de projet, - Phase 3 : Aide et assistance sur le volet foncier et immobilier du projet d'aménagement de la galerie marchande Rive de Loire. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") 40 % : Prix apprécié au regard du montant inscrit dans l'acte d'engagement : 1 : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF toutes phase comprises (30%), 2 : Prix apprécié au regard du montant du DQE (10%). |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
|
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
15/06/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée : à compter de la date de notification et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire. A titre informatif, estimation de la durée du marché : 15 mois à compter de sa notification. Possibilité d'émettre des bons de commande jusqu'au terme du marché. => Délai d'exécution des prestations traitées à prix global et forfaitaire et à prix unitaires : Cf. le RC. => Compétences de l'équipe d'AMO pluridisciplinaire : - Urbanisme, - Programmation, - Economie de la construction, - Concertation et communication, - Design et les usages, - Architecture, - Ergonomie : conçoit et améliore des lieux de vie afin de les adapter au maximum aux besoins des utilisateurs, - Experts en immobilier commercial et en développement économique, - Conseil et ingénierie financière, budgétaire et fiscale des projets publics, - Négociateur foncier et immobilier, - Conseil et ingénierie juridique (aménagement, réglementations applicables aux collectivités territoriales, commande publique, foncier, contentieux, etc.). => Visite des lieux non obligatoire : Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du MT (60%)" : 1 : Pertinence de l'équipe dédiée au projet et qualité des moyens humains mobilisés (nombre, qualifications, profils, personnes affectées à la mission, expérience similaire, références communes en cas de groupement) (20 %) ; 2 : Pertinence de la méthodologie et des outils proposés pour la réalisation de la mission (20%) ; 3 : Pertinence du planning détaillé, cohérence des temps passés et des compétences mobilisées pour chaque phase de l'étude (20%). => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (Cf. le RC). => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
|
Envoi le 15/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/05/23 à 14h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |