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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Création de 2 réserves incendie pour le renforcement de la défense extérieure contre l'incendie - Rue des Trois Arches à Marigny Les Usages.
Référence M23A0065
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution principal Marigny-les-Usages - rue des Trois Arches
45760 MARIGNY-LES-USAGES
Description La présente consultation porte sur les travaux de création de 2 réserves incendie pour le renforcement de la défense extérieure contre l'incendie - Rue des Trois Arches à Marigny Les Usages et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible.
Code CPV principal 45343200 - Travaux d'installation de dispositifs d'extinction d'incendie
Code CPV complémentaire 35110000 - Équipement de lutte contre l'incendie, de sauvetage et de sécurité
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le second semestre 2023.
=> Délai d'exécution des travaux : 2 mois à compter de la notification de l'ordre de service (période de préparation : 2 mois, non compris dans le délai d'exécution global du marché).

Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage.
Le maître d'ouvrage interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant en qualité :
-de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
-de membres de plusieurs groupements
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole
(http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.
Capacités économique et financière des candidats :
- Formulaire DC2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
Capacités techniques et professionnelles des candidats :
- Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise,
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
- Une liste des principaux travaux similaires effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF.
40 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Pertinence des méthodologies technique et organisationnelle pour la réalisation des travaux, ainsi que la méthodologie d'organisation entre les 2 réserves à créer sur les 2 sites distants, apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique (pondération 25%); - Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains affectés aux travaux (références de chantiers similaires, qualifications, nombre, expériences) et matériels (nombre et descriptif technique) dédiés aux travaux, apprécié au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10%); - Sous-critère 3 : Pertinence du planning prévisionnel d'exécution détaillé, au regard des enjeux du CCTP, apprécié au regard de la partie C du Cadre de Mémoire Technique (pondération 5%).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/08/23 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 01/08/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => L'équipe devra comprendre à minima les compétences suivantes :
- Expériences sur des chantiers similaires
- Compétences en matière de travaux d'adduction d'eau potable
=> Visite : non obligatoire. Cependant le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : Le maître d'ouvrage se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 26/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/06/23 à 10h10

 

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