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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage relative à la rénovation de la salle du conseil - relance. |
Référence | V23A0062B |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Centre municipal (Mairie d'Orléans), 1, Place de l'Etape 45040 ORLEANS CEDEX |
Description | La présente consultation a pour objet une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage relative à la rénovation de la salle du conseil et donnera lieu à un marché composite, non alloti, non reconductible, avec une partie des prestations conclu à prix global et forfaitaire et une autre partie des prestations donnant lieu à un accord-cadre mono-attributaire exécuté au moyen de bons de commande sans minimum, avec un montant maximum de 5 000,00€ HT. |
Code CPV principal | 71315200 - Services de conseil en bâtiment |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings et décomposée comme suit : - Sous-critère 1 « Pertinence de la Méthodologie mise en oeuvre pour mener à bien la mission » (sous-pondération : 30%) analysé au regard du point 1 du cadre de mémoire technique; - Sous-critère 2 « Qualité des Moyens humains alloués à la mission » (nombre, qualifications, expériences…) (sous-pondération : 25%) analysée au regard du point 2 du cadre de mémoire technique et de l'organigramme et des CV annexées ; - Sous-critère 3 « Qualité de la Présentation des livrables ( Présentation du livrable, pertinence du contenu du livrable…) » (sous-pondération : 5%) analysée au regard du point 3 du cadre de mémoire technique et des illustrations annexées. 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF reporté à l'acte d'engagement et du montant total du Détail Quantitatif Estimatif. |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
21/07/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Durée : de la notification à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires. => Décomposé en tranches : - Tranche ferme : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - Tranche optionnelle 1 : Accompagnement à la consultation et au choix du maître d'oeuvre - Tranche optionnelle 2 : Accompagnement de la phase Maîtrise d'oeuvre - conception et travaux et assistance lors des opérations de réception et vérification de la performance acoustique. => Phases : les prestations traitées à prix global et forfaitaire sont découpées en 3 phases. Détails indiqués dans le règlement de consultation. => Chaque candidat ou équipe candidate est tenu de présenter obligatoirement a minima l'ensemble des compétences suivantes : - Compétence programmiste - Architecte DPLG ou DE-HMONP inscrit à l'ordre des architectes ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n°2005/36/CE du Parlement Européen et du Conseil du 7 septembre 2005 ou équivalent ou Compétence architecte d'intérieur - Compétence Audiovisuel - Compétence Multimédia dont vote électronique - Acousticien - Eclairagiste => Visite : non obligatoire. Cependant, le candidat qui le souhaite peut adresser une demande afin de visiter le site. Les contacts sont indiqués dans le RC. La méconnaissance des lieux ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Envoi le 29/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/06/23 à 10h10 |
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