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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Modernisation du système de paiement du stationnement sur voirie (fourniture, travaux de dépose et pose d'horodateurs et services associés) |
Référence | V23F0108 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un contrat mixte décomposé comme suit : => Prestations traitées à prix global et forfaitaire : -Tranche ferme : Mise en place du système de paiement du stationnement sur voirie sur la zone d'extension et exploitation jusqu'au 31/12/2024. -Tranche optionnelle : intégration dans le système déployé en tranche ferme de la zone de paiement existante du stationnement sur voirie (intramail). => Prestations traitées à prix unitaires listées dans le Bordereau des Prix Unitaires sans montant minimum et avec un montant maximum de 3 500 000 € HT pour toute la durée du marché. La tranche ferme et la tranche optionnelle comportent des phases décrites dans le règlement de la consultation (article 3-1-3). |
Code CPV principal | 38720000 - Horodateurs |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Pour la partie des prestations traitées à prix global et forfaitaire : Tranche optionnelle : intégration dans le système déployé en tranche ferme de la zone de paiement existante du stationnement sur voirie (intramail) |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF d'une part, du montant total du Détail Quantitatif et Estimatif d'autre part |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/08/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 10/08/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pertinence technique et fonctionnelle des horodateurs appréciée au regard de la partie 1 du mémoire technique (pondération 30 %) - Sous-critère 2 : Pertinence technique et fonctionnelle de la Gestion Centralisée appréciée au regard de la partie 2 du mémoire technique (pondération 30%) - Sous-critère 3 : Pertinence de l'architecture proposée appréciée au regard de la partie 2 du mémoire technique (pondération 10%) - Sous-critère 4 : Pertinence de la maintenance et du SAV appréciée au regard de la partie 3 du mémoire technique (pondération 10%) - Sous-critère 5 : Pertinence de la méthodologie, organisation et planification eu égard aux enjeux de planning, appréciée au regard de la partie 4 du mémoire technique (pondération 20%) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 29/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/06/23 à 16h11 |
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