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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
ORLEANS METROPOLE 5 Place du 6 Juin 1944 45058 ORLEANS Cedex 01 CCAS d'Orléans 69 rue Bannier 45032 ORLEANS |
AVIS RECTIFICATIF DU 21/07/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Nettoyage de locaux de la Ville d'Orléans, d'Orléans Métropole et du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) d'Orléans ( 3 lots). | ||||||||||||||||
Référence | V23F0102 | ||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
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Description | La présente consultation porte sur des prestations de nettoyage de locaux de la Ville d'Orléans, d'Orléans Métropole et du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) d'Orléans, passée dans le cadre d'un groupement de commande entre la Ville d'Orléans (coordonnateur), Orléans Métropole et le CCAS d'Orléans. Elle donnera lieu à un marché alloti, reconductible, à prix mixtes, avec une partie des prestations rémunérée à prix forfaitaire et une autre partie des prestations rémunérée à prix unitaires, exécuté au moyen de bons de commande, sans montant minimum et avec un montant maximum. |
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Code CPV principal | 90910000 - Services de nettoyage | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 90911200 - Services de nettoyage de bâtiments | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
=> Clause de reprise du personnel (voir le règlement de consultation). => Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, l'acheteur a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par Orléans Métropole. Le titulaire devra contacter le service de la Direction de la Compétitivité et de l'Emploi pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Monsieur RICHARD Benoît - benoit.richard@orleans-metropole.fr / 07 83 32 20 14 Madame DESSAINT Maguy - maguy.dessaint@orleans-metropole.fr / 07 84 37 58 47 Monsieur SAUNIER Arnaud - arnaud.saunier@orleans-metropole.fr / 06 37 41 03 79 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 10 % : La démarche environnementale est appréciée au regard de la partie C du Cadre de Mémoire Technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 50 % : Le prix est apprécié au regard du montant de son offre financière tel que précisé dans l'acte d'engagement, sur la base de la DPGF et du DQE masqué. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
18/08/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 07/08/23 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : obligatoire : les candidats devront procéder à une visite obligatoire de tous les sites. Le détail et les modalités pour les prises de rendez-vous sont fixés dans le règlement de la consultation. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pertinence des moyens techniques (matériel et produits utilisés, protocoles d'entretien appliqués) utilisés pour la réalisation des prestations de nettoyage appréciés au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15 %); - Sous-critère 2 : Qualité de la structure de pilotage mise en place pour la réalisation des prestations et les modalités de reporting auprès de l'acheteur (notamment moyens humains, qualification, temps de présence par intervention, organisation et suivi d'exécution/plan qualité) appréciées au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 25 %). => Sous-critères de la valeur environnemental : - Pertinence des technique(s) de nettoyage responsable(s) - Pertinence des achats responsables (véhicules, machines de nettoyage) - Valorisation des déchets (recyclage des contenants de produits, des franges, des gants et des EPI usagés) => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans l'AE. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 30/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/06/23 à 14h10 |
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