FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Impression et livraison du magazine et de hors-séries thématiques de la Ville d'Orléans |
Référence | V23F0077 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation a pour objet l'impression et la livraison du magazine et de hors-séries thématiques de la ville d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre multi-attributaire "en cascade", à bons de commande, conclu sans montant minimum et avec un maximum de 300 000€ HT par période. L'accord-cadre sera attribué au maximum à 2 opérateurs économiques sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres. |
Code CPV principal | 79800000 - Services d'impression et services connexes |
Code CPV complémentaire | 22213000 - Magazines |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui La durée de validité du présent accord-cadre à bons de commandes prend effet à compter du 1er novembre 2023 ou de la date de notification si elle est postérieure, pour une durée de période initiale de 1 an. L'accord-cadre est reconductible 3 fois maximum, de manière tacite, pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de quatre ans. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard de la partie A du CMT et des 2 échantillons fournis: cf "renseignements complémentaires" du présent AAPC 10 % : Pertinence des actions en faveur du développement durable appréciée au regard de la partie B du CMT: cf "renseignements complémentaires" du présent AAPC. 50 % : Prix apprécié au regard du montant du DQE |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
01/08/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 01/08/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. =>Délais d'exécution :La périodicité de publication est la suivante : 10 numéros par an (février - mars - avril - mai - juin - juillet/août - septembre - octobre - novembre - décembre/janvier). -Le délai d'exécution des prestations d'impression et de livraison du magazine de la mairie d'Orléans ne pourra excéder 4 jours (consécutifs) à compter de la date du BAT précisée dans le planning transmis au prestataire retenu a? chaque début de semestre. -Le délai d'impression et de livraison des hors-séries de la mairie d'Orléans ne pourra excéder 3 jours (consécutifs)à partir du BAT qui fera l'objet d'une planification spécifique corrélée aux besoins de l'acheteur. => Échantillons obligatoire : modalités dans le RC =>Négociation interdite. =>Sous-pondération des critères de sélection des offres : -"Valeur technique appréciée au regard de la partie A du CMT et des 2 échantillons fournis: Sous-critère 1:Pertinence des échantillons fournis et appréciés au regard de la bonne tenue, de la blancheur et du rendu général de la maquette et des photographies(10%) Sous-critère 2:Pertinence des procédés d'exécution envisagés(10%) Sous-critère 3:Pertinence des moyens humains et techniques, ainsi que les moyens mis en oeuvre afin de garantir la livraison dans les délais demandés(20%) -"Pertinence des actions en faveur du développement durable appréciée au regard de la partie B du cadre de mémoire technique et environnemental": Sous-critère 1:Pertinence de la prise en compte du développement durable dans sa dimension environnementale dans l'exécution des prestations objet du marché (sous-pondération 7%) Sous-critère 2:Pertinence de la prise en compte du développement durable dans sa dimension sociale dans l'exécution des prestations objet du marché (sous-pondération 3%) |
|
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 30/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/06/23 à 14h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |