FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture d'aliments et de matériels de nourrissage pour les animaux du Parc Floral (5 lots) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M23F0106 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Parc Floral de La Source Orléans - Loiret, Service administratif Rue du Gobson 45100 ORLEANS |
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Description | La présente consultation a pour objet la fourniture d'aliments et de matériels de nourrissage pour les animaux du Parc Floral et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, alloti, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande, conclu sans minimum, avec un maximum par période. | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 15700000 - Aliments pour animaux | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 15710000 - Aliments prêts à l'emploi pour animaux d'élevage et autres animaux | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture d'aliments déshydratés Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au cadre de mémoire technique et de ses annexes. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 60 % : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif Lot n° 2 : Fourniture de foin en petit conditionnement Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au point A du CMT : Pertinence (efficience, conditionnement proposé) des modalités de livraisons des fournitures. 60 % : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif Lot n° 3 : Fourniture de paille en petit conditionnement Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au point A du CMT : Pertinence (efficience, conditionnement proposé) des modalités de livraisons des fournitures. 60 % : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif Lot n° 4 : Fourniture de matériel et de produits d'hygiène pour mammifères et oiseaux Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au point A du CMT et de ses annexes : Qualité des produits proposés (robustesse, facilité d'entretien). 60 % : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif Lot n° 5 : Fourniture de céréales Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au point A du CMT : Pertinence (efficience, conditionnement proposé) des modalités de livraisons des fournitures. 60 % : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
03/08/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 03/08/23 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> A titre purement informatif, il est communiqué ci-après aux candidats la fréquence moyenne des commandes de la collectivité en 2021 et en 2022 : Haute période (mars -octobre) : 1 commande par mois; Basse période (novembre - février) : 1 commande par mois. => Durée : 1 an, à compter du 1er janvier 2024 ou à la date de notification de l'accord-cadre si celle-ci est postérieure. => Délai d'exécution : 8 jours calendaires maximum à compter de la notification du bon de commande. => Visite : non obligatoire. Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Lot 1 : Détail des sous-critères de la valeur technique : - A (Note sur 10 - Sous-pondération 30%) : Qualité des produits proposés (apports nutritifs, quantité par kg vif, durabilité maximale du produit) appréciée au regard des fiches techniques soumises par le candidat au « point A » du cadre de mémoire technique ; - B (Note sur 10 - Sous-pondération 10%) : Pertinence (efficience des modalités de livraison, conditionnement des fournitures proposées) des modalités de livraison des fournitures proposées par le candidat au sein du « point B » du cadre de mémoire technique. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans l'acte d'engagement. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 03/07/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/07/23 à 11h10 |
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