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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement paysager du jardin Bel-Air dans le cadre d'une opération de requalification (Orléans). |
Référence | V23A0072 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Le long du Boulevard Guy-Marie Riobé 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation porte sur une prestation de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement paysager du jardin Bel-Air dans le cadre d'une opération de requalification (Orléans) et donnera lieu à un marché à tranches, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 71400000 - Services d'urbanisme et d'architecture paysagère |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : - Sous-critère n°1 : Pertinence de la compréhension du contexte, des enjeux notamment en lien avec la transition écologique (préservation de l'îlot de fraicheur, valorisation d'essences adaptées au réchauffement climatique, gestion de l'eau à la parcelle, valorisation de la biodiversité, mise en valeur de la trame noire…) et des attentes du maître d'ouvrage (sous-pondération 30%) ; - Sous-critère n°2 : Pertinence de l'équipe dédiée (compétences du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, expériences du personnel proposé de préférence sur des prestations similaires) (sous-pondération 10%); - Sous-critère n°3 : Pertinence de la méthodologie envisagée (sous-pondération 20 %). 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du prix global et forfaitaire inscrit dans l'acte d'engagement (TF + TO01 + TO02). |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
01/09/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Durée : à compter de la notification du marché jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux. => Le coût prévisionnel des travaux est estimé à 900 000,00 € HT soit 1 080 000,00 € TTC. => Visite : non obligatoire. Cependant, le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires, le site étant accessible librement. => Marché à tranches : - Tranche ferme : Étude et conception - Tranche optionnelle n°01 : Assistance en vue de la réalisation des travaux - Tranche optionnelle n°02 : Missions DT-DICT => Les tranches sont divisées en phases : détail dans le règlement de consultation. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, les capacités économiques et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Envoi le 12/07/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/07/23 à 09h10 |
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