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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Maitrise d'ouvrage déléguée pour des travaux de restructuration du musée des beaux-arts d'Orléans |
Référence | M23F0096 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
60 mois |
Description | La présente consultation porte sur un contrat de mandat de maitrise d'ouvrage, dans le cadre de l'opération de restructuration du musée des beaux-arts d'Orléans, qui vise notamment à confier au mandataire : - La définition des conditions administratives et techniques selon lesquelles les ouvrages seront étudiés et exécutés ; - La préparation, la passation, la signature, après approbation du choix de l'attributaire, du/des marché(s) public(s) de maîtrise d'oeuvre ainsi que le suivi de son/leur exécution ; - L'approbation des études d'avant-projet et des études de projet du/des maîtres d'oeuvre ; - La préparation, la passation, la signature, après approbation du choix des attributaires, des marchés publics de travaux, ainsi que le suivi de leur exécution ; - Le versement de la rémunération du maître d'oeuvre et le paiement des marchés publics de travaux ; - La réception de l'ouvrage. La consultation donnera lieu à un marché ordinaire non reconductible et non alloti. |
Code CPV principal | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
Code CPV complémentaire | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
71311100 - Services d'assistance en génie civil | |
71540000 - Services de gestion de la construction | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique comme suit : cf. "renseignements complémentaires" du présent avis de publicité. 40 % : Prix forfaitaire de la mission |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/09/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 27/09/23 à 14h30 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation interdite. Néanmoins, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'organiser une séance d'audition à l'issue de la date limite de remise des offres. =>Délai d'exécution :Le contrat est divisé en 5 phases.Les délais d'exécution des prestations pour chacune des phases sont fixés par le pouvoir adjudicateur dans les conditions ci-après : Le démarrage de la phase 1 se fera à compter de la notification du marché. Le déclenchement des autres phases se fera par ordre de service. Les candidats devront proposer un planning optimisé, permettant de tenir une livraison des travaux au dernier trimestre de l'année 2028. Les délais ainsi proposés seront contractuels. =>Visite des lieux obligatoire. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. =>Sous-pondérations du critère de sélection des offres n°1 "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" comme suit : Sous-critère 1:Pertinence de l'équipe du candidat et du temps passé par profil évaluée au regard du chapitre 1 du MT du candidat et de la DPGF(20% ) Sous-critère 2:Cohérence et optimisation du planning prévisionnel phasé de l'opération(20 %) Sous-critère 3:Méthodologie et pertinence de la mobilisation de l'équipe évaluée au regard du chapitre 2 du mémoire technique(60%). =>A titre indicatif, les prestations seront exécutées à partir du 1er trimestre de l'année 2024. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 26/07/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/07/23 à 17h10 |
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