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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
Travaux d'assainissement - Fleury les Aubrais - Amélioration du fonctionnement du bassin de rétention « Lamballe ». |
Référence | M23A0090 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Bassin de Lamballe - Accessible entre les numéros 146 et 144 45400 Fleury les Aubrais |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation a pour objet des travaux d'assainissement pour l'amélioration du fonctionnement du bassin de rétention "Lamballe" et donnera lieu à un marché à prix global et forfaitaire, non alloti, non reconductible. Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, démarrage de la phase préparatoire prévu dans le courant du premier trimestre 2024. Délais d'exécution: Cf. le RC. |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Code CPV complémentaire | 43328100 - Matériel hydraulique |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Oui Dates des visites, contacts et modalités fixés dans le RC. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") 40 % : Le prix est apprécié au regard du montant total de la DPGF |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
05/10/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché : Modalités et contacts indiqués dans le RC. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du CMT (60 %)" : 1 : La méthodologie technique et organisationnelle pour la suppression de la désodorisation existante et la mise en place d'un système d'insufflation d'air. Il est attendu une présentation complète et précise de réponse au besoin fonctionnel exprimé (choix de la solution, coût, faisabilité, exécution, exploitation, …) (10%) ; 2 : La méthodologie technique et organisationnelle pour le remplacement du dégrilleur par deux autres dégrilleurs et la mise en place du système d'évacuation des déchets. Il est attendu une présentation complète et précise de réponse au besoin fonctionnel exprimé (choix de la solution, coût, faisabilité, exécution, exploitation, …) (20%) ; 3 : La méthodologie technique et organisationnelle pour le remplacement de l'armoire de commande générale du bassin. Il est attendu une présentation complète et précise de réponse au besoin fonctionnel exprimé (choix de la solution, coût, faisabilité, exécution, exploitation, …) (10%) ; 4 : La méthodologie technique et organisationnelle pour le remplacement de l'intégralité des trappes en surface. Il est attendu une présentation complète et précise de réponse au besoin fonctionnel exprimé (choix de la solution, coût, faisabilité, exécution, exploitation, …) (10%) ; 5 : Le planning prévisionnel d'exécution détaillé et optimisé, le délai proposé ne pouvant excéder le délai plafonds de 4 mois (10%). => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans -28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 03/08/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/08/23 à 14h10 |
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