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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission d'inventaire concernant les biens acquis par Orléans Métropole et confiés au délégataire du parc de stationnement. |
Référence | M22A0169 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Description | La présente consultation a pour objet une mission d'inventaire concernant les biens acquis par Orléans Métropole et confiés au délégataire du parc de stationnement et donnera lieu à un marché à prix global et forfaitaire, non alloti, non reconductible, découpé en phases : - Phase 1 : Préparation ; - Phase 2 : Restructuration du fichier des immobilisations ; - Phase 3 : Inventaire physique ; - Phase 4 : Rapprochement et validation. |
Code CPV principal | 71335000 - Études techniques |
Code CPV complémentaire | 98351110 - Services de mise en oeuvre des règles de stationnement |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations. Délai d'exécution des prestations par phases : Cf. le RC. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF. 30 % : La valeur technique est appréciée au regard du mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 18/09/23 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
18/09/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du MT (30%)" : 1 : Pertinence de la méthodologie employée et adéquation avec le périmètre des prestations, appréciées au vu des points 1, 2 et 3 du MT (70 %); 2 : Adéquation du nombre de jours affectés à la réalisation de la prestation, appréciée au vu du point 4 du MT (30 %). => Compétences de l'équipe à minima (Cf. RC): - Compétences dans la réalisation d'études technique, juridique, financière et organisationnelle, - Compétences pour l'élaboration de projets propres à l'objet du marché, - Compétences en négociation de contrats complexes, - Connaissance des réglementations et des acteurs associés à la thématique d'étude, - Conduite de réunions et techniques d'animations de réunions, - Fonctionnement des collectivités et administrations, - Conseil en organisation et en management. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 08/08/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/08/23 à 10h10 |
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