FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport ; eau
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | FOURNITURE DES SUPPORTS DE LIGNE AERIENNE DE CONTACT D'UNE COMMUNICATION SUR LA LIGNE B DU TRAMWAY D'ORLEANS ENTRE LES STATIONS MARIE RIOBE ET EUGENE VIGNAT. |
Référence | M23A0135 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu de livraison principal |
2 rue de la Burelle 45800 Saint-Jean-de-Braye |
Description | La présente consultation a pour objet la fourniture des supports de ligne aérienne de contact d'une communication sur la ligne B du tramway d'Orléans entre les stations Marie Riobé et Eugène Vignat et donnera lieu à un marché à prix global et forfaitaire, non alloti, non reconductible. |
Code CPV principal | 31682410 - Supports de câbles aériens |
Code CPV complémentaire | 31321100 - Lignes électriques aériennes |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations. Délai de livraison : 21 semaines à compter de la date de notification du marché, date de notification du marché valant ordre de service de démarrage. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant en qualité : -de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. -de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des études. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
|
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF. 40 % : Valeur technique appréciée au regard du MT : 1 : Pertinence des spécifications et fonctionnalités des fournitures, appréciée au regard de la partie 1 du MT (40%) ; 2 : Pertinence de la logistique, des moyens humains et matériels, appréciée au regard de la partie 2 du MT (25%) ; 3 : Pertinence et optimisation du planning, appréciées au regard de la partie 3 du MT (25%) ; 4 : Pertinence des performances en matière de développement durable, appréciée au regard de la partie 4 du MT (10%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 22/09/23 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
22/09/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). |
|
Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 10/08/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/08/23 à 15h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |