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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture, installation et maintenance d'un logiciel de facturation et de gestion des abonnés pour les services publics d'eau et d'assainissement d'Orléans Métropole, et prestations complémentaires. |
Référence | M23F0138 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Durée |
48 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la fourniture, l'installation et la maintenance d'un logiciel de facturation et de gestion des abonnés pour les services publics d'eau et d'assainissement d'Orléans Métropole, et des prestations complémentaires et donnera lieu à un marché à prix mixtes, non alloti, non reconductible. Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire, l'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées, sans minimum et avec un montant maximum de 100 000 € HT. Estimations non contractuelles indiquées dans le RC. |
Code CPV principal | 72268000 - Services de fourniture de logiciels |
Code CPV complémentaire | 48444100 - Système de facturation |
48445000 - Logiciels de gestion de la relation clientèle | |
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui 6 prestations supplémentaires éventuelles facultatives : - PSE 1 : Application mobile usagers - PSE 2 : Parapheur électronique - PSE 3 : SIG - PSE 4 : Interface avec Incovar - PSE 5 : Interface avec l'outil financier pour la gestion des régularisations - PSE 6 : Mise à jour des tiers à partir du PES retour recette Détails et modalités attributions précisés dans le RC. |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 40 % : Prix : 1 : Prix apprécié au regard du total de la DPGF (60%) ; 2 : Prix apprécié au regard du total du DQE (40%) |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/09/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 25/09/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Transmission des offres et questions, par mail, non autorisée. => Délais d'exécution : Cf. le RC => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique (60%)" : 1 : Qualité de couverture fonctionnelle et ergonomique, apprécié au regard de l'onglet « Fonctionnalités du logiciel » du CRT (40%) ; 2 : La méthodologie, le planning et engagements de délais proposés appréciés au regard des onglets « Migration et mise en oeuvre » et « Maintenance et assistance » du CRT (30%) ; 3 : Qualité des moyens humains et techniques proposée, apprécié au regard des onglets « Migration et mise en oeuvre » et « Technique » du CRT et de l'offre du candidat (30%). => Audition : Cf. le RC. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 18/08/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/08/23 à 16h10 |
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