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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
AVIS RECTIFICATIF DU 27/09/23
Remise des offres

Au lieu de :
05/10/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
13/10/23 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Mission d'assistance à maîtrise d'usages pour la requalification du quartier Bourgogne (secteur Saint Aignan et Saint Euverte)
Référence V23A0132
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Quartier Bourgogne (secteur Saint Aignan et Saint Euverte)
45000 ORLEANS
Durée 12 mois
Description La présente consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes dont :
- Une partie traitée à prix global et forfaitaire : le détail des prestations concernées est identifié dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP) et listé dans la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire.
- Une partie traitée à prix unitaires : le détail des prestations concernées est listé dans le Bordereau des Prix Unitaires. Ainsi, chacune des prestations devenue nécessaire donnera lieu à l'émission de bon de commande. Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché sans montant minimum et avec un montant maximum de 80 000 € HT pour toute la durée du marché. A titre indicatif, le montant estimatif de la partie à bon de commande est le suivant pour la durée totale du marché : 50 000 € HT.
Code CPV principal 79933000 - Services d'assistance à la conception
Code CPV complémentaire 71400000 - Services d'urbanisme et d'architecture paysagère
  72253000 - Services d'aide aux utilisateurs et services d'assistance
  72253100 - Services d'aide aux utilisateurs
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Description de l'outillage, du matériel (y compris logiciels) et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
- Une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Compétences minimales requises :
La présente consultation s'adresse à des candidats disposant seuls ou en groupement des compétences suivantes :
- Communication,
- Concertation, animation,
- Facilitation,
- Connaissances générales en urbanisme (de manière à être en capacité à comprendre des études techniques et urbaines et à alimenter des documents d'urbanisme de type plan guide).
Etant entendu que le prestataire proposera une équipe dédiée afin que les habitants identifient les mêmes personnes sur la durée de la mission et qu'il identifiera un interlocuteur privilégié pour les échanges avec la maîtrise d'ouvrage.
L'équipe devra démontrer les capacités listées ci-dessus au travers des informations données dans le cadre de son dossier de candidature.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique du candidat : - Sous-critère 1 : Compréhension du contexte et des enjeux (pondération 10%) - Sous-critère 2 : Pertinence et caractère innovant de la méthodologie et des outils proposés pour la réalisation de la mission (pondération 35 %) - Sous-critère 3 : Pertinence de l'équipe dédiée (compétences et expérience) à la réalisation des missions et de son organisation (pondération 15%)
40 % : Prix apprécié au regard du montant global et forfaitaire inscrit dans la DPGF et du montant total du DQE
Renseignements
administratifs
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/10/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Délai de validité des propositions : 4 mois à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.
=> Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> Durée du contrat :
- Durée estimative de la partie forfaitaire : 8 mois
- Durée ferme de la partie à bons de commande : 12 mois
  Envoi le 07/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/09/23 à 17h10

 

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