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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 Mairie d'Orléans Service des Marchés Publics Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Location et maintenance de presses numériques haut-volume couleur |
Référence | M23F0139 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la location et la maintenance de presses numériques haut-volume couleur et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu sans montant minimum et avec montant maximum défini pour la totalité de la durée du marché de 305 000,00 € HT par entité. La consultation est passée dans le cadre du groupement de commande d'Orléans Métropole et de la Ville d'Orléans dont la Métropole en assure la coordination . |
Code CPV principal | 30122100 - Système d'impression offset numérique |
Code CPV complémentaire | 30121300 - Matériel de reproduction |
79811000 - Services d'impression numérique | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : Sous-critères dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 40 % : Le prix est apprécié au regard du total des montants du DQE |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/10/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/10/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ =>La durée de validité du présent accord-cadre à bons de commandes prend effet à compter de la date d'installation de la première machine par le titulaire, au plus tard le 14/02/2024. Il est conclu pour une durée de 4 ans fermes. =>Délais d'exécution: cf RC => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. =>La prestation supplémentaire éventuelle : contrôle et ajustement de la qualité (registration et colorimétrie) automatique et en cours de production Le chiffrage de cette PSE est facultatif. Il est inclus dans le BPU. L'acheteur se réserve la possibilité de retenir ou non cette PSE avant l'attribution du marché. =>Sous-pondérations du critère 1 "valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique": Sous-critère 1 : Solution technique proposée, apprécié au regard de la grille de réponse technique et des fiches techniques (pondération 35%) Sous-critère 2 : Qualité de la méthodologie et des moyens humains proposés pour l'installation et la désinstallation, apprécié au regard de la note descriptive (pondération 10%) Sous-critère 3 : Qualité de la méthodologie et des moyens humains proposés pour la maintenance, apprécié au regard de la note descriptive et de la grille de réponse technique (pondération 10%) Sous-critère 4 : Mesures mises en oeuvre pour respecter les exigences en terme de développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations, apprécié au regard de la note descriptive (pondération 5 %) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/09/23 à 09h10 |
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