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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures informatiques du Lab'O et de l'AgreenTech Valley
Référence M23A0064A
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Lab'O et AgreenTech Valley
45100 ORLEANS
Durée 48 mois
Description La présente consultation a pour objet le maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures informatiques du Lab'O et de l'AgreenTech Valley et donnera lieu à un contrat à prix mixtes dont une partie donnera lieu à la conclusion d'un marché public à prix global et forfaitaire (concerne le forfait annuel de maintien en condition opérationnelle des éléments d'infrastructure)et l'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande,pour des prestations complémentaires,sans montant minimum et avec un montant maximum de 50 000e HT pour toute la durée du marché.
Code CPV principal 72514300 - Services de gestion d'installations pour la maintenance de systèmes informatiques
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
-Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
-Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
-Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.
-Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres ;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années (avec le détail des prestations réalisées) indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les interventions sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Qualité des prestations de maintenance et d'assistance appréciée au regard du mémoire technique: Sous-critère 1:Expertise de l'assistance sur le périmètre complet (compétences et expérience de l'équipée dédiée mise à disposition, certifications, ...),apprécié au regard du MT(20%) Sous-critère 2:Organisation du centre de service et modalités de la GTI proposée (à distance ET sur site en cas de problème matériel), apprécié au regard du mémoire technique du candidat(15%) Sous-critère 3:Expertise sur la journée mensuelle (diplômes, qualifications, expérience et certification de la personne dédiée à cette journée mensuelle ; modalités d'intervention sur site), apprécié au regard du mémoire technique du candidat (25%)
40 % : Prix: Sous-critère 1:Prix apprécié au regard du total de la DPGF (35%) Sous-critère 2:Prix apprécié au regard du total du DQE(5%)
Renseignements
administratifs
marches.publics@orleans-metropole.fr


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 05/10/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr
http://orleans.tribunal-administratif.fr/
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=>Délai de validité des offres : 3 mois
=>Prestation Supplémentaire Eventuelle à l'initiative du candidat : garantie de délai de rétablissement .Le chiffrage de cette PSE est facultatif.L'acheteur se réserve la possibilité de retenir ou non cette PSE avant l'attribution du marché.
=>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement.
  Envoi le 11/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/09/23 à 16h10

 

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