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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures informatiques du Lab'O et de l'AgreenTech Valley |
Référence | M23A0064A |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Lab'O et AgreenTech Valley 45100 ORLEANS |
Durée |
48 mois |
Description | La présente consultation a pour objet le maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures informatiques du Lab'O et de l'AgreenTech Valley et donnera lieu à un contrat à prix mixtes dont une partie donnera lieu à la conclusion d'un marché public à prix global et forfaitaire (concerne le forfait annuel de maintien en condition opérationnelle des éléments d'infrastructure)et l'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande,pour des prestations complémentaires,sans montant minimum et avec un montant maximum de 50 000e HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 72514300 - Services de gestion d'installations pour la maintenance de systèmes informatiques |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Qualité des prestations de maintenance et d'assistance appréciée au regard du mémoire technique: Sous-critère 1:Expertise de l'assistance sur le périmètre complet (compétences et expérience de l'équipée dédiée mise à disposition, certifications, ...),apprécié au regard du MT(20%) Sous-critère 2:Organisation du centre de service et modalités de la GTI proposée (à distance ET sur site en cas de problème matériel), apprécié au regard du mémoire technique du candidat(15%) Sous-critère 3:Expertise sur la journée mensuelle (diplômes, qualifications, expérience et certification de la personne dédiée à cette journée mensuelle ; modalités d'intervention sur site), apprécié au regard du mémoire technique du candidat (25%) 40 % : Prix: Sous-critère 1:Prix apprécié au regard du total de la DPGF (35%) Sous-critère 2:Prix apprécié au regard du total du DQE(5%) |
Renseignements |
administratifs marches.publics@orleans-metropole.fr |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
05/10/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Délai de validité des offres : 3 mois =>Prestation Supplémentaire Eventuelle à l'initiative du candidat : garantie de délai de rétablissement .Le chiffrage de cette PSE est facultatif.L'acheteur se réserve la possibilité de retenir ou non cette PSE avant l'attribution du marché. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. |
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Envoi le 11/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/09/23 à 16h10 |
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