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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Reconfiguration pédagogique des locaux du CFA (5 lots). | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M23A0113 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
9 rue du onze novembre 45000 Orléans |
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Description | La présente consultation a pour objet la reconfiguration pédagogique des locaux du CFA et donnera lieu à à un marché ordinaire conclu à prix global et forfaitaire, décomposé en 5 lots, non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45262522 - Travaux de maçonnerie | ||||||||||||||||||||||||
45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation | |||||||||||||||||||||||||
45421146 - Mise en place de plafonds suspendus | |||||||||||||||||||||||||
45431000 - Carrelages | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Dates de visites, contacts et modalités indiqués dans le RC. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (Cf. le RC) : 1 : Moyens humains (10%) ; 2 : Moyens matériels (20%) ; 3 : Méthodologie de réalisation des travaux en site occupé (20%) ; 4 : Indications en matière de protection de l'environnement (10%). 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF pour chaque lot. |
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Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
11/10/23 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux. => Période de préparation et délai d'exécution des travaux : Cf. le RC. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Conditions particulières d'exécution - CLAUSE D'INSERTION SOCIALE OBLIGATOIRE comme condition d'exécution du marché : Modalités et contacts précisés dans le RC. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 12/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/09/23 à 17h10 |
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