FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Commune d'Orléans Mairie d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Commune de Semoy Mairie de Semoy 20 place François Mitterand 45400 SEMOY Commune de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin Mairie de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin 215 route de Saint-Mesmin 45750 SAINT-PRYVE-SAINT-MESMIN |
AVIS RECTIFICATIF DU 17/10/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de vêtements de travail et équipements de protection individuelle (8 lots). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M23F0117 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation porte sur la fourniture de vêtements de travail et équipements de protection individuelle pour le personnel des polices municipales et agents de surveillance de la voie publique, des écoles, des parcs et jardins et de l'accueil Mairie, passée dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole (coordonnateur), les communes d'Orléans, de Semoy et de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin. Elle donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, alloti, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande, avec un montant minimum et un montant maximum. |
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Code CPV principal | 18100000 - Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 18820000 - Chaussures de sport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
35200000 - Équipement de police | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
35811200 - Uniformes de police | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 118 657,00 € |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/11/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/10/23 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Délai de livraison : ne devra pas excéder 6 semaines à compter de la notification du bon de commande. => Remise d'échantillons obligatoire : détails dans le règlement de la consultation. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pour les lots de 1 à 7 : Qualité des fournitures proposées, appréciées sur la base des échantillons demandés et des fiches techniques des produits, appréciée en termes de confort et de résistance (pondération 50 %) Pour le lot 8 : Qualité des fournitures proposées, appréciées sur la base des échantillons demandés et des fiches techniques des produits, appréciée en termes de résistance et de qualités des finitions (pondération 50 %) - Sous-critère 2 : Qualité de la démarche environnementale en termes de fabrication, transport et fin de vie, dans le cadre de l'exécution du marché, appréciée au regard du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10 %) => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen de la candidature : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans l'acte d'engagement. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 11/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/09/23 à 12h10 |
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