FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de deux véhicules métiers : un véhicule multisegment pour terrains et gazon et un engin télescopique (2 lots). | ||||||||||||
Référence | M23F0156 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Lot 1 : Parc Floral Orléans La Source Avenue du parc floral - 45100 ORLEANS / Lot 2 : 30 avenue Oradour sur Glane- 45400 Fleury les Aubrais 45000 |
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Description | La présente consultation porte sur l'acquisition de deux véhicules métiers : un véhicule multisegment pour terrains et gazon et un engin télescopique et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible. | ||||||||||||
Code CPV principal | 34114000 - Véhicules à usage spécial | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34144000 - Véhicules automobiles à usage spécifique | ||||||||||||
34144710 - Chargeurs sur roues | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". 50 % : Prix, apprécié au regard du prix global et forfaitaire figurant à l'Acte d'engagement, et détaillé au sein du devis détaillé valant DPGF. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
16/10/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 16/10/23 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pertinence des caractéristiques techniques, apprécié au regard de la partie A du cadre de mémoire technique fournie par le candidat (note sur 10 points / Pondération 15 %) analysé en terme de : Pour le lot 1 : nombre de places et poids susceptible d'être supporté (les offres proposant une plus grande capacité de transport seront valorisées) ; présence des options : toit (amovible ou non), pare-brise repliable, kit avertisseur sonore, kit alarme de recul, kit de remplissage automatique des batteries, rétroviseurs droite et gauche. Pour le lot 2 : capacité de charge et hauteur de gerbage (les offres proposant une charge utile plus importante et une plus grande hauteur de gerbage seront valorisées). - Sous-critère 2 : Qualité du service mis en oeuvre après la livraison (modalités de l'entretien, étendue et contenu de la garantie, disponibilité des pièces détachées) apprécié au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (note sur 10 points / Pondération 15 %) ; - Sous-critère 3 : Optimisation du délai de livraison proposé, apprécié au regard du délai maximum indiqué par le candidat au sein de l'acte d'engagement (note sur 10 points / Pondération 20 %). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen de la candidature : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 15/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/09/23 à 11h10 |
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