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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Fêtes de Jeanne d'Arc 2024 à 2026 - Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) concernant les spécificités techniques des manifestations, la coordination des cérémonies protocolaires et hommages officiels et l'assistance technique pour le Set Electro. |
Référence | V23A0143 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Centre-ville d'Orléans ( Parvis de la Cathédrale Sainte-Croix, place Sainte-Croix , une partie de la rue Jeanne d'Arc, parvis du théâtre d'Orléans et ses boulevards attenants : Pierre Segelle et Alexandre Martin). 45000 Orléans |
Description | La présente consultation a pour objet une mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) concernant les spécificités techniques des manifestations, la coordination des cérémonies protocolaires et hommages officiels et l'assistance technique pour le Set Electro des fêtes de Jeanne d'Arc 2024 à 2026 et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, reconductible, conclu à prix global et forfaitaire A titre indicatif, estimation globale du marché (éditions 2024 à 2026): 50 000,00 € HT soit 60 000 € TTC. |
Code CPV principal | 79952100 - Services d'organisation d'événements culturels |
Code CPV complémentaire | 92370000 - Services prestés par les techniciens du son |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'au 01/07/2024, reconductible tacitement 2 fois, pour une durée à chaque fois de 12 mois. Durée couvrant au maximum 3 éditions des Fêtes de Jeanne d'Arc (éditions 2024, 2025 et 2026) pour s'achever 01/07/2026. Délais d'exécution : Cf. le CCTP. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 2 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique, jugée d'après le mémoire technique du candidat : 1 : Pertinence de la méthodologie envisagée appréciée au regard du point A du mémoire technique (30 %). 2 : Pertinence des moyens humains appréciés au regard du point B du mémoire technique (20 %). 3 : Pertinence des moyens techniques appréciés au regard du point C du mémoire technique (10 %). 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant de son offre forfaitaire tel que précisé dans l'acte d'engagement, sur la base du devis descriptif à prix global et forfaitaire |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 26/10/23 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
26/10/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, les sites étant accessibles. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, les capacités économiques et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Renouvelable à l'issue de la période de validité du marché telle que définie au CCAP. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 03/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/10/23 à 16h10 |
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