FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport ; eau
;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Travaux d'assainissement-Commune d'Ormes et d'Ingré -Réhabilitation de postes d'eaux usées |
||||||||||||||||
Référence | M23A0094 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Description | La présente consultation a pour objet la réhabilitation de postes d'eaux usées dans les communes d'Ormes et Ingré et donnera lieu à un marché conclu à prix global et forfaitaire, alloti, non reconductible. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 43328100 - Matériel hydraulique | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant en qualité : -de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. -de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des prestations. |
||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé, conformément aux dispositions du code de la commande publique, d'inclure dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi (M.D.E) pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Maison de l'Emploi Direction de la Compétitivité et de l'Emploi 18 Avenue de la Bolière BP 86 522 45065 ORLEANS Cedex 2 Contacts : Madame Maguy DESSAINT Tél : 07.84.37.58.47 E-mail : maguy.dessaint@orleans-metropole.fr Monsieur Arnaud SAUNIER Tél : 06.37.41.03.79 E-mail : arnaud.saunier@orleans-metropole.fr Monsieur Benoit RICHARD Tél : 07.83.32.20.14 E-mail : benoit.richard@orleans-metropole.fr |
||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique: Sous-pondérations à lire dans renseignements complémentaires du présent avis de publicité 40 % : Le prix est apprécié au regard du montant total de la DPGF de la tranche ferme et de la tranche optionnelle n°1 |
||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
04/12/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 04/12/23 à 14h30 |
||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||
==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Les prestations en tranches sont découpées en phases de la manière suivante : -Tranche ferme : Exécution des travaux (5 mois) Période d'observation (1 mois) -Tranche optionnelle n°1 : Exécution des travaux (1 mois) Période d'observation (1 mois) =>Période de préparation: -Tranche ferme : 3 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de la période -Tranche optionnelle n° 1 : 1 mois à compter l'ordre de service d'affermissement. La période de préparation n'est pas incluse dans le délai d'exécution =>Délai d'exécution des travaux à compter de l'OS de démarrage : -Tranche ferme: 5 mois -Tranche optionnelle n°1:2 mois => Visite des lieux obligatoires : modalités dans le RC => Critère de sélection de "La valeur technique"(60%): -Sous-critère 1 : L'adéquation des moyens humains et des matériels proposés aux travaux à réaliser, appréciée au regard de la partie 1 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10%) ; -Sous-critère 2 : La qualité et la pertinence de la méthodologie technique et organisationnelle proposée, appréciée au regard de la partie 2 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 30%) ; -Sous-critère 3 : La qualité et la pertinence du planning prévisionnel d'exécution détaillé proposé, appréciée au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%) ; -Sous-critère 4 : L'adéquation des règles de sécurité des travaux à réaliser, appréciée au regard de la partie 4 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 5%). |
|||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||
Envoi le 05/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/10/23 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |