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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Marché de Maitrise d'oeuvre pour l'étude de faisabilité de la requalification de la rue de la Monnerie à Semoy |
Référence | M23A0160 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Description | La présente consultation porte sur les prestations de maîtrise d'oeuvre pour l'étude de faisabilité de la requalification de la rue Monnerie à Semoy et donnera lieu à un marché ordinaire, non reconductible et décomposé en cinq tranches (une tranche ferme et quatre tranches optionnelles) : une tranche ferme (phases DIAG et AVP, ainsi que la mission DT / DICT pour l'ensemble de l'opération)et quatre tranches optionnelles (phases : PRO / ACT / EXE / DET / AOR, ainsi que la mission DT/DICT (voir programme). Le coût prévisionnel des travaux est estimé à 1 200 000,00 € HT soit 1 440 000,00 € TTC. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Tranche optionnelle 1 : Réalisation de la mission de maitrise d'oeuvre PRO / ACT / EXE / DET / AOR, ainsi que la mission DT/DICT, sur le tronçon n°1 (voir programme) Tranche optionnelle 2 : Réalisation de la mission de maitrise d'oeuvre PRO / ACT / EXE / DET / AOR, ainsi que la mission DT/DICT, sur le tronçon n°2 (voir programme) Tranche optionnelle 3 : Réalisation de la mission de maitrise d'oeuvre PRO / ACT / EXE / DET / AOR, ainsi que la mission DT/DICT, sur le tronçon n°3 (voir programme) Tranche optionnelle 4 : Réalisation de la mission de maitrise d'oeuvre PRO / ACT / EXE / DET / AOR, ainsi que la mission DT/DICT, sur le tronçon n°4 (voir programme) |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Critère 1 : valeur technique sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat décompose comme suit :Sous-critère 1 : Qualité de l'analyse contextuelle et de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée au regard du point 1 du cadre de mémoire technique du candidat (sous-pondération :30%). Sous-critère 2 : Pertinence et organisation de l'équipe (composition de l'équipe, nature des tâches et des responsabilités qui seront confiées à chaque membre de l'équipe de maîtrise d'oeuvre au regard de ses qualifications/compétences), ainsi que l'identification et compétences spécifiques du chef de projet qui sera chargée de la mission, analysées au regard du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 30%) 40 % : Critère 2 Prix apprécié au regard du montant total de la mission du maîtrise d'oeuvre reporté à l'acte d'engagement |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 06/11/23 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
06/11/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Durée : La durée du marché court à compter de la notification de la tranche ferme jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux => Délais d'exécution : détail dans le règlement de la consultation => L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, les capacités techniques et professionnelles des candidats |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 11/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/10/23 à 16h10 |
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