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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
AVIS RECTIFICATIF DU 30/10/23
Remise des offres

Au lieu de :
03/11/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
10/11/23 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Réaménagement des Jardins Ouvriers Familiaux (chemin du Bouchet à Olivet) - 2 lots.
Référence V23A0163
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Chemin du Bouchet
45160 OLIVET
Description La présente consultation a pour objet le réaménagement des Jardins Ouvriers Familiaux au chemin du Bouchet à Olivet et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible.
A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu au début de l'année 2024.
Code CPV principal 45112700 - Travaux d'aménagement paysager
Code CPV complémentaire 44191000 - Matériaux divers de construction en bois
  45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts
  45112712 - Travaux d'aménagement paysager de jardins
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Aménagements paysagers
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
=> Délai d'exécution des travaux : (hors période de préparation) 2 mois à compter de la notification de cet ordre de service.
=> Période de préparation : 1 mois maximum.
=> Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi (M.D.E) pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contacts et renseignements indiqués dans le règlement de la consultation.

Lieu d'exécution: Chemin du Bouchet à Olivet.
  45112700
N° 2 Fourniture et installation des cabanons de jardin
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
=> Délai d'exécution des travaux : (hors période de préparation) 2 mois à compter de la notification de cet ordre de service.
=> Période de préparation : 1 mois maximum.
Lieu d'exécution: Chemin du Bouchet à Olivet
  45112712
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole;
(http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Formulaire DC2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise,
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Une liste des principaux travaux similaires effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Présentation des méthodologies technique et organisationnelle pour la réalisation des travaux, apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique (pondération 25%); - Sous-critère 2 : Pertinence du planning prévisionnel d'exécution détaillé, au regard des enjeux du CCTP, apprécié au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20%) ; - Sous-critère 3 : Pertinence des moyens humains affectés aux travaux et matériels dédiés aux travaux, apprécié au regard de la partie C du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%).
40 % : Le prix est apprécié au regard du total du DQE.
Renseignements
administratifs
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 10/11/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr
http://orleans.tribunal-administratif.fr/
=> Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).

  Envoi le 12/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/10/23 à 14h10

 

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