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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 08/11/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
III.1.3 Capacité technique et professionnelle |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 18/10/23 |
III.1.3 Capacité technique et professionnelle |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Missions de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de réhabilitation du bâtiment L « site Engie » en vue de l'accueil de la Direction de la Sécurité et de la Tranquillité Publique |
Référence | V23F0168 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
43 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire non alloti et a pour objet de confier au maître d'oeuvre une mission dont les éléments constitutifs sont précisés dans le règlement de la consultation (article 3-1-3). Le coût prévisionnel des travaux est estimé à 2 988 661 € HT, soit 3 586 394 € TTC. |
Code CPV principal | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments |
Code CPV complémentaire | 71210000 - Services de conseil en architecture |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Critère 1 : Valeur technique sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat 40 % : Critère 2 : Prix apprécié au regard du montant reporté à l'acte d'engagement |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
24/11/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/11/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux : Afin de mieux apprécier l'importance des prestations et les sujétions à considérer et remettre une proposition en toute connaissance de cause, les entreprises devront procéder avant la remise de leur offre à une visite des lieux. Cette visite est facultative. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Durée du contrat : la durée du présent marché court à compter de sa date de notification et jusqu'à l'expiration de la garantie de parfait achèvement des différents marchés de travaux propres à cette opération. A titre indicatif, la durée prévisionnelle du marché est envisagée de février 2024 à septembre 2027. => Délais d'exécution : voir dans le règlement de la consultation (article 3-3-2). => Sous-critère de la valeur technique : - Sous-critère 1 « Pertinence de la méthodologie d'organisation de l'équipe pour réaliser les prestations (sous-pondération : 15%) analysé au regard du point 1 du cadre de mémoire technique : -Qualité des moyens humains (nombre, expérience, titres d'étude) et répartition des tâches au sein de l'équipe dédiée à la mission (organigramme) et des CV -Méthodologie de l'équipe dédiée (méthode de travail, gestion des difficultés, fréquence des visites inopinées en phase travaux, gestion des phases VISA et DET, du DOE et de la mise en service du bâtiment) - Sous-critère 2 « Pertinence de la note de compréhension des enjeux architecturaux, fonctionnels et environnementaux et perspectives d'incidence sur la conduite du projet » (sous-pondération : 35%) analysé au regard du point 2 du cadre de mémoire technique : -Bonne compréhension du contexte, des enjeux architecturaux et environnementaux du site -Pertinence des orientations proposées au regard de la fonctionnalité de l'équipement -Pertinence des mesures à mettre en oeuvre pour concevoir et garantir un fonctionnement optimal, notamment des équipements amenés à garantir la continuité du service (Protection des personnes en cas de coupure électrique, connexion nécessaire du CSO au centre de crise en mairie, …) -Modalité de prise en compte de la protection de l'environnement et du développement durable dans le projet, et notamment au regard de la pollution - Sous-critère 3 « Adéquation des temps passés au regard des moyens humains apprécié sur la base du planning du maitre d'ouvrage et de la décomposition horaire en annexe » (sous-pondération : 10%) => Forme juridique du groupement : aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Le candidat doit obligatoirement intégrer les compétences d'un architecte. L'architecte devra être inscrit à l'ordre ou équivalent si le candidat est établi dans un autre Etat (voir également article 3.5.2 du présent RC). L'acheteur autorise aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 13/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/10/23 à 16h10 |
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