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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Conception et réalisation du spectacle du Son et Lumière des Fêtes de Jeanne d'Arc 2024. |
Référence | V23A0142 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Façade de la Cathédrale Sainte-Croix 45000 ORLEANS |
Durée |
6 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la conception et réalisation du spectacle du Son et Lumière des Fêtes de Jeanne d'Arc 2024 et cession des droits d'exploitation pour diffusions supplémentaires du spectacle projeté sur la façade de la Cathédrale d'Orléans. Elle donnera lieu à un marché ordinaire, conclu à prix global et forfaitaire, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 92312000 - Services artistiques |
Code CPV complémentaire | 92111300 - Production de films et de vidéos de divertissement |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 58 333,00 € |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Pertinence et originalité du projet de scénario et du graphisme des médias proposés, appréciées au regard du mémoire technique. 20 % : Méthodologie d'intervention proposée pour l'exécution du marché appréciée sur la base du mémoire technique. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". 30 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant de son offre forfaitaire tel que précisé dans l'acte d'engagement et la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/11/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/11/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Durée : à compter de la notification du marché et jusqu'au 1er juillet 2024. => Visite : non obligatoire. Toutefois une visite peut être organisée, contacts et détails dans le règlement de la consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, les sites étant accessibles. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Fichier test obligatoire : afin de permettre la comparaison qualitative des produits, le candidat devra obligatoirement fournir, à l'appui de sa proposition, un fichier test. Détails dans le règlement de la consultation. => Sous-critères du critère concernant la méthodologie d'intervention : - Sous-critère 1 : Pertinence de l'organisation technique (sous-pondération : 10 %). - Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation humaine, qualifications et expérience du personnel assigné à l'exécution des prestations (sous-pondération : 10 %). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, les capacités économiques et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 13/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/10/23 à 15h10 |
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