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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 13/11/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Missions de maîtrise d'oeuvre pour l'enfouissement des réseaux et la requalification de voirie de la RD960 à St-Jean-de-Braye et étude de mobilité de la rue Jean Zay à St-Jean-de-Braye. |
Référence | M23F0170 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
RD960 et rue Jean Zay 45800 St Jean de Braye |
Durée |
58 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation de missions de maîtrise d'oeuvre pour l'enfouissement des réseaux, la requalification de voirie de la RD960, l'étude de mobilité de la rue Jean Zay à St-Jean-de-Braye et la délégation d'une partie des missions liées à la réforme sur les DT/DICT et donnera lieu à un marché découpé en tranches et phases, non alloti, non reconductible. Estimation du coût prévisionnel des travaux : Cf. le RC. A titre indicatif, démarrage des travaux prévu pour mars 2025. Délais d'affermissement : 3 ans pour chacune des tranches optionnelles à compter de la date de notification du marché (Précisions dans le RC). |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
71335000 - Études techniques | |
71356200 - Services d'assistance technique | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Tranches : - Tranche ferme : RD960 sur la commune de Saint-Jean-de-Braye + Rue Jean Zay à St-Jean de Braye ; - Tranche optionnelle n°1 : RD960 sur la commune de Saint-Jean-de-Braye entre la rue Montdésir et la rue de la gare ; - Tranche optionnelle n°2 : RD960 sur la commune de Saint-Jean-de-Braye entre la rue de la gare et la limite avec la ville de Combleux. Détail des phases : Cf. le RC |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique, sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 30 % : Prix des prestations apprécié sur la base du Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE (TF+TO1+TO2) + Montant total de la valorisation des missions DT/DICT |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/11/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 20/11/23 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux de la dernière tranche affermie. => Délai d'exécution : Cf. le RC => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires, le site étant accessible librement. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Sous-pondérations du critère "Valeur technique, sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat (70%)" : 1-1 : Pertinence de l'analyse contextuelle du site de projet avec photographies des lieux et recensement des contraintes et de la méthodologie proposée par le candidat au regard des enjeux de mobilité, de gestion intégrée des eaux pluviales et de développement durable, sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (30%) ; 1-2 : Pertinence des moyens humains par élément de missions : organisation, répartition et temps passé, proposés pour l'exécution des prestations sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (20%) ; 1-3 : Pertinence de l'optimisation de la qualité du projet et de la gestion du chantier notamment en matière environnementale telles que l'optimisation du phasage, de la réutilisation des matériaux, des techniques utilisées, des matériaux employés et de l'évacuation des déchets sur la base du point 3 du cadre de mémoire technique (20%). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 18/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/10/23 à 15h10 |
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