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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Prestations de fauchage sur les espaces métropolitains (2 lots) | ||||||||||||
Référence | M23F0104 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Description | La présente consultation porte sur des prestations de fauchage sur les espaces métropolitains et donnera lieu à un accord cadre à bon de commande, reconductible et alloti | ||||||||||||
Code CPV principal | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45111220 - Travaux de débroussaillage | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Critère n°1 : Valeur technique décomposée au regard des éléments complémentaires indiqués 5 % : Critère n° 3 : Performance en matière environnementale appréciée au regard des éléments figurant au cadre de mémoire technique des dispositions générales 40 % : Critère n° 2 : Prix apprécié au regard du montant total du détail estimatif et quantitatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/11/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 27/11/23 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et question, par mail n'est pas autorisée. => Ces accords-cadres seront exécutés au fur et à mesure de l'émission de bons de commande. => Visite des lieux non obligatoire. Cependant avant de remettre leurs offres, les entreprises doivent prendre connaissance du terrain afin de juger valablement de toutes sujétions et conditions de mises en oeuvre qu'elles auront à exécuter. => Lots 1 et 2 - sous-pondérations des critères "valeur technique appréciée au regard des éléments portés"(Note sur 10 - pondération : 55 %) décomposée comme suit : a.au cadre de mémoire technique des dispositions générales (sous-critère 1.1) : Pertinence des moyens humains, matériels et dispositifs de sécurité mis en oeuvre pour la réalisation des prestations, au regard du mémoire technique dispositions générales 30 % dont : - Moyens matériels (nature, quantité, entretien,...) : 10 % - Moyens humains (nombre, qualifications, organigramme, formations …) : 10 % - Dispositifs de sécurité (nature des protections mises en oeuvre, dispositifs de contrôle, …): 10 % b.au cadre de mémoire technique du traitement du chantier fictif (sous-critère 1.2) - décomposée comme suit : Pertinence de la méthodologie proposée pour la réalisation du chantier fictif et de la durée estimée des prestations 25 % |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent Accord-cadre |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 24/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24/10/23 à 16h10 |
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