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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Animation de stands Vélo - réparations et révisions de vélos. |
Référence | M23A0177 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation porte sur des prestations d'animation de stands Vélo - réparations et révisions de vélos et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, non alloti, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande, sans montant minimum et un montant maximum de 100 000,00€ HT par période. |
Code CPV principal | 50111000 - Services de gestion, de réparation et d'entretien de parc de véhicules |
Code CPV complémentaire | 34432000 - Pièces détachées et accessoires pour bicyclettes |
50100000 - Services de réparation et d'entretien de véhicules et d'équipements associés et services connexes | |
50800000 - Services divers d'entretien et de réparation | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : pouvoir adjudicateur |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 80 000,00 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Le prix est apprécié au regard du total des montants de la commande-type fictive. 40 % : La valeur technique est appréciée au regard du mémoire technique : - Sous-critère 1 : Adéquation des moyens humains et matériels proposés à la prestation, appréciée au regard de la partie 1 du Mémoire Technique (pondération 20%); - Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation de l'équipe affectée au marché, appréciée au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (pondération 20%); - Sous-critère 3 : Pertinence de la méthodologie et de l'organisation des missions, appréciée au regard de la partie 3 du Mémoire Technique (pondération 20%); - Sous-critère 4 : Pertinence des prestations d'animation du prestataire, appréciée au regard de la partie 4 du Mémoire Technique (pondération 20%); - Sous-critère 5 : Performance en matière de développement durable et de valorisation de l'économie circulaire appréciée au regard de la partie 5 du Mémoire Technique (pondération 20%). |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
07/12/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Durée : 12 mois, à compter de la notification du marché. Reconductible tacitement 1 fois pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de 2 ans. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Envoi le 13/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/11/23 à 11h10 |
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