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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Réalisation des Inventaires de Biodiversité Communale des communes de St Denis en Val et St Jean le Blanc |
Référence | M23F0167 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole, et plus particulièrement les territoires des communes St Denis en Val et St Jean le Blanc 45000 |
Durée |
36 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation des Inventaires de Biodiversité Communale sur les communes de St Denis en Val et St Jean le Blanc et donnera lieu à un marché conclu de la manière suivante: -Une partie des prestations, conclue, à prix global et forfaitaire . -Une autre partie conclue à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées (accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, sans minimum et avec un montant maximum de 30 000 € HT pour toute la durée du marché). => Prestations supplémentaires éventuelles facultatives (PSE) :Conception d'une carte narrative de type StoryMap permettant l'interactivité entre les données produites géoréférencées issues des IBC et les propositions/conclusions des inventaires des communes de St Denis en Val et St Jean le Blanc: Précisions dans le RC. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de retenir ou non cette PSE avant l'attribution du marché. |
Code CPV principal | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui cf PSE facultative |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique: Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires". 40 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
21/12/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/12/23 à 14h30 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation interdite => Durée du marché et délai d'exécution des prestations traitée à prix global et forfaitaire : précisions dans le RC. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Sous-pondérations du critère " valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique": Sous-critère 1:Pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation de la prestation, appréciée au vu du chapitre 1 du mémoire technique(sous pondération 40%) Sous-critère 2:Pertinence de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations, appréciée au vu des chapitres 2 et 3 du mémoire technique (sous pondération 60%) => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 16/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/11/23 à 14h10 |
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