FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture et installation de tables de marque et d'un sauna pour l'Arena de CO'Met (2 lots) | ||||||||||||
Référence | M23F0194 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal de livraison |
rue du Président Robert Schuman 45100 ORLEANS |
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Description | La présente consultation donnera lieu à un contrat alloti à prix global et forfaitaire. | ||||||||||||
Code CPV principal | 39151000 - Mobilier divers | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Tables de marque
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Critère 1 : Valeur technique 70 % : Critère 2 : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/01/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/01/24 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : Lot 1 : -Sous-critère 1 : Pertinence du planning de fourniture et de mise en oeuvre, et optimisation des délais (pondération 20%) -Sous-critère 2 : Qualité des mesures environnementales mises en oeuvre dans le cadre du marché (gestion des déchets, matériaux utilisés, utilisation de véhicules propres...) (pondération 10%) Lot 2 : -Sous-critère 1 : Pertinence du planning de fourniture et de mise en oeuvre, et optimisation des délais (pondération 20%) -Sous-critère 2 : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais des fiches techniques (5%) -Sous-critère 3 : Qualité des mesures environnementales mises en oeuvre dans le cadre du marché (gestion des déchets, matériaux utilisés, utilisation de véhicules propres...) (pondération 5%) => Visite des lieux non obligatoire. Néanmoins le candidat peut, s'il le souhaite, demander à venir sur site avec un accompagnement d'Orléans Métropole pour constater par lui-même les contraintes d'accès. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique. => L'intégralité des documents se trouve sur le profil d'acheteur. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 12/12/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/12/23 à 13h10 |
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