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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de relevés topographiques et de géo-référencement des installations d'éclairage public en classe A sur les communes de la Métropole d'Orléans (2 lots) | ||||||||||||
Référence | M23F0189 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure restreinte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Description | Le présent appel public à candidature a pour objet de sélectionner les candidats qui seront admis à présenter une offre lors de la consultation portant sur les prestations de relevés topographiques et de géo-référencement des installations d'éclairage public en classe A sur les communes de la Métropole d'Orléans (2 lots). Chacun des deux lots prendra la forme d'un accord cadre mono-attributaire à bons de commandes. La procédure est restreinte et se déroule en deux phases : 1ère phase : sélection d'un nombre restreint de candidats admis à présenter une offre, suivant les critères de sélection détaillés dans le règlement de la consultation. 2ème phase : après classement, choix d'une offre parmi les propositions des candidats préalablement sélectionnés en vue de l'attribution de l'accord cadre suivant les critères de jugement des offres détaillés dans le règlement de la consultation. Il n'est pas attendu de remise d'offre à ce stade. |
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Code CPV principal | 71354100 - Services de cartographie numérique | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71351810 - Services topographiques | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé, conformément aux dispositions du code de la commande publique, d'inclure dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion tel qu'indiqué dans le règlement de la consultation (article 3-7). |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Prestations de relevés topographiques et de géo-référencement des installations d'éclairage public en classe A sur les communes de la Métropole d'Orléans situées au Nord de la Loire
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Critère n° 1 : Valeur technique appréciée au regard de la qualité de réalisation du test sur site et de la livraison consécutive des données. 30 % : Critère n° 2 : Prix apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif estimatif. |
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Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
09/02/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux : le lieu d'exécution des prestations étant ouvert et facilement accessible, il n'est pas organisé de visite. => Jugement des offres : sous-critères de la valeur technique : o Sous-critère 1 : Exécution du chantier : Pertinence de la compréhension de la mission, balisage, durée d'intervention, profil/qualifications du technicien chargé de la réalisation du test et moyens matériels mis à disposition pour l'exécution du test ; précision et pertinence de la méthodologie de réalisation adoptée sur site (Note sur 10 points / pondération : 30 %). o Sous-critère 2 : Livraison données : Pertinence de la présentation des résultats du test sur site, construction conforme des données SIG et qualité de la solution proposée sur la base des éléments communiqués pour le chantier test et figurant au CCTP, respect de la classe A (Note sur 10 points / pondération : 40 %). => Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique. => L'intégralité des documents se trouve sur le profil d'acheteur. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 6-1 du règlement de la consultation. Conformément aux dispositions du Code de la commande publique, si un candidat ou un soumissionnaire se trouve dans un cas d'exclusion, ne satisfait pas aux conditions de participation fixées par l'acheteur ou ne peut produire dans le délai imparti les documents justificatifs, les moyens de preuve, les compléments ou explications requis par l'acheteur, sa candidature est déclarée irrecevable et le candidat est éliminé. L'acheteur examinera les candidatures en fonction des critères de sélection des candidatures suivants cités par ordre d'importance décroissant : -Capacités professionnelles évaluées au regard de la pertinence des références présentées par les membres du groupement compte tenu de l'objet de l'accord-cadre. (Note sur 10 pondérée à 50%) -Capacités techniques évaluées au regard des moyens en personnel et en matériel des membres du groupement. (Note sur 10 pondérée à 40%) -Capacités économiques et financières des membres du groupement. (Note sur 10 pondérée à 10%) Pour chacun des critères listés ci-dessus, chaque candidat se verra attribuer une note de 1 à 10. Les notes obtenues pour chacun des critères sont additionnées, avec pondération, pour former la note totale sur 10 points du candidat. Les candidatures seront ainsi classées par ordre de notation décroissant. L'acheteur arrête ensuite la liste des 5 candidats admis à participer arrivés en tête du classement de la phase candidature. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre. |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Orléans Métropole Espace Saint Marc 45058 Orléans Tél : 02 38 78 40 30 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 09/01/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/01/24 à 16h10 |
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