FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
|
Objet | Assistance à la maitrise d'ouvrage pour l'élaboration d'un dossier loi sur l'Eau de régularisation administrative des réseaux d'eaux pluviales d'Orléans Métropole |
Référence | M23A0178 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Durée |
10 mois |
Description | La présente consultation a pour objet l'assistance à la maitrise d'ouvrage pour l'élaboration d'un dossier loi sur l'Eau de régularisation administrative des réseaux d'eaux pluviales d'Orléans Métropole et donnera lieu à un contrat à prix global et forfaitaire, découpé en tranches. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 71300000 - Services d'ingénierie |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique: -Sous-critère 1 : Organisation de l'équipe projet (30%) Organigramme de l'équipe projet (5 %) Compétences et expériences de l'équipe projet (10 %) Compétences et expériences du chef de projet (15 %) -Sous-critère 2 : Méthodologie générale (70 %) Méthode et enjeux (45 %) Répartition des moyens humains (15%) Planning : enchainement des étapes et cohérence des délais (10%) La note ainsi obtenue sur 100 points sera ramenée sur 10 points, à laquelle sera appliquée la pondération 30 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF |
Renseignements |
administratifs marches.publics@orleans-metropole.fr |
Documents |
|
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
19/02/24 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Le marché est décomposé en tranches définies comme suit : Tranche Ferme:Rédaction du dossier « bénéfice d'antériorité » Tranche Optionnelle:Mise à jour du dossier « bénéfice d'antériorité » suite à l'enquête publique Pour la tranche ferme, les prestations sont découpées en phases : -Phase 1 : Analyse des données d'entrée -Phase 2 : Rédaction du dossier d'incidence portant sur l'existant -Phase 3 : Propositions de solutions pour réduire l'impact des rejets -Phase 4 : Rédaction du dossier « bénéfice d'antériorité » =>Le délai de validité des propositions est de 4 mois à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. |
|
Envoi le 16/01/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/01/24 à 18h32 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |